Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 115 blogs et animée par Mélady
Addict au Scrapbooking,
Cette communauté regroupe les acteurs et actrices du Scrap afin de mettre en commun votre talent, votre expérience et votre dynamisme créatif.
Artistes débutants, amateurs éclairés, ou professionnels venez
J'ai 37 ans et je désire partager un peu de moi avec vous. En particulier ma passion première, les travaux d'aiguilles.
Bienvenue sur mon blog réservé à ma passion: le scrap.
Bonjour! Vous trouverez ici mon petit monde : ma petite vie, ma famille, mes humeurs du jour, mes amis, mes pages de scrap... Vos commentaires seront toujours bien accueillis! Bonne journée!
Tout le scrapbooking de Morgane
Moi, c'est Soma... Bientôt trentenaire & adorant le Scrapbooking, la Lecture... J'ai donc mis sur le net, mon petit monde à moi, rempli de Scrap, de Lecture, mais aussi de bout de moi & de délires...
Mon blog de scrap, depuis mes débuts. Des pages que je fais régulièrement, de la nouveauté j'espère vite progresser pour cela toute bonne critique est bonne à entendre!!!
Coucou! Moi c'est nathalie,40 ans et j'ai 5 enfants qui sont la source de mon inspiration pour scrapper! Je suis administratrice du forum scrapscropines et j'adore l ambiance qu'il y régne!
Salut, je m'appelle Danielle et comme vous autres, je suis passionnée de scrap! J'ai 37 ans, je suis mariée et je suis maman de 2 garçons de 10 1/2 ans et 12 ans. Je suis infirmière et du fait de...
J'ai découvert le scrap il y a un an et demi.Voila ce qui me passionne... Mon plaisir: Créer et offrir Ma technique préférée: Les tampons et le ponçage Mes couleurs: Marron, Rose et Turquoise Mes...
Mon blog est consacré au ScRaP et mes autres activités.
Scrapbooking
Bonjour moi c Libelule (Nathalie pour les copines) maman de 3 petits loustics qui ont faient qu'un jour je me suis mise au scrap....Voila plus de 2 ans le scrap avant tout c une maniere de...
Des voyages vers les cinq continents depuis un quart de siècle au voyage intérieur, le blog d'un(e) électron libre et passionné(e)d'itinérances.
Je m'appelle Nadia RABAUX, j'ai 26 ans et scrap depuis 5 ans. Je me suis décidée à créer mon blog pour partager mes créations. Comme la plupart des scrapbookeurs, je ne suis jamais contente de mes...
Atelier sur Béziers (34)
Bonjour Je vous souhaite la bienvenue sur ce blog. Sachez en toute connaissance de cause que ici, vous risquez d'attraper le virus du scrapbooking. Maladie très contagieuse et incurable.
Dédié au scrapbooking