100% Scrapbooking

Alimentée par 115 blogs et animée par Mélady

100% Scrapbooking Addict au Scrapbooking,
Cette communauté regroupe les acteurs et actrices du Scrap afin de mettre en commun votre talent, votre expérience et votre dynamisme créatif.
Artistes débutants, amateurs éclairés, ou professionnels venez

Rejoindre cette communauté

Liste des blogs de la communauté : 100% Scrapbooking

• Géré par Paula, 2 articles publiés

J'ai 37 ans et je désire partager un peu de moi avec vous. En particulier ma passion première, les travaux d'aiguilles.

• Géré par Chris, 69 articles publiés

Bienvenue sur mon blog réservé à ma passion: le scrap.

• Géré par fannou, 50 articles publiés

Bonjour! Vous trouverez ici mon petit monde : ma petite vie, ma famille, mes humeurs du jour, mes amis, mes pages de scrap... Vos commentaires seront toujours bien accueillis! Bonne journée!

• Géré par Morgane, 0 article publié

Tout le scrapbooking de Morgane

• Géré par Princesse Soma, 15 articles publiés

Moi, c'est Soma... Bientôt trentenaire & adorant le Scrapbooking, la Lecture... J'ai donc mis sur le net, mon petit monde à moi, rempli de Scrap, de Lecture, mais aussi de bout de moi & de délires...

• Géré par lilou14, 12 articles publiés

• Géré par vicky, 3 articles publiés

Mon blog de scrap, depuis mes débuts. Des pages que je fais régulièrement, de la nouveauté j'espère vite progresser pour cela toute bonne critique est bonne à entendre!!!

• Géré par nath, 82 articles publiés

Coucou! Moi c'est nathalie,40 ans et j'ai 5 enfants qui sont la source de mon inspiration pour scrapper! Je suis administratrice du forum scrapscropines et j'adore l ambiance qu'il y régne!

• Géré par Dany, 3 articles publiés

Salut, je m'appelle Danielle et comme vous autres, je suis passionnée de scrap! J'ai 37 ans, je suis mariée et je suis maman de 2 garçons de 10 1/2 ans et 12 ans. Je suis infirmière et du fait de...

• Géré par Chrys, 53 articles publiés

J'ai découvert le scrap il y a un an et demi.Voila ce qui me passionne... Mon plaisir: Créer et offrir Ma technique préférée: Les tampons et le ponçage Mes couleurs: Marron, Rose et Turquoise Mes...

• Géré par Miss Soffy, 7 articles publiés

Mon blog est consacré au ScRaP et mes autres activités.

• Géré par tititweetyfr, 12 articles publiés

• Géré par Renée, 6 articles publiés

Scrapbooking

• Géré par libelule, 8 articles publiés

Bonjour moi c Libelule (Nathalie pour les copines) maman de 3 petits loustics qui ont faient qu'un jour je me suis mise au scrap....Voila plus de 2 ans le scrap avant tout c une maniere de...

• Géré par Fabienne B, 0 article publié

Des voyages vers les cinq continents depuis un quart de siècle au voyage intérieur, le blog d'un(e) électron libre et passionné(e)d'itinérances.

• Géré par Anonyme, 23 articles publiés

Je m'appelle Nadia RABAUX, j'ai 26 ans et scrap depuis 5 ans. Je me suis décidée à créer mon blog pour partager mes créations. Comme la plupart des scrapbookeurs, je ne suis jamais contente de mes...

• Géré par Christine, 15 articles publiés

Atelier sur Béziers (34)

• Géré par Nathalie, 27 articles publiés

Bonjour Je vous souhaite la bienvenue sur ce blog. Sachez en toute connaissance de cause que ici, vous risquez d'attraper le virus du scrapbooking. Maladie très contagieuse et incurable.

• Géré par Anonyme, 0 article publié

Dédié au scrapbooking

• Géré par Anonyme, 16 articles publiés

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog