Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 115 blogs et animée par Mélady
Addict au Scrapbooking,
Cette communauté regroupe les acteurs et actrices du Scrap afin de mettre en commun votre talent, votre expérience et votre dynamisme créatif.
Artistes débutants, amateurs éclairés, ou professionnels venez
Publié par Globe-scrappeuse, il y a 7 jours sur le blog globe-trotteuse.over-blog.fr
bonjour, voici une de mes réalisations de cet été.. je n'ai pas eu encore le temps de le publier car la reprise après les vacances, c'est toujours un peu difficile! il s'agit d'un album que j'ai...
Publié par gaelle, il y a 7 jours sur le blog gaellescrap.over-blog.com
je vous montre le chassis réalisé lors du weekend de scrap à merville le weekend dernier. c'était l'atelier du samedi proposé par iggydodie. recto : détails : verso : détails : les photos cachées :
Publié par SEARA Orane, il y a 5 jours sur le blog scrap-orane.over-blog.com
Cela faisait longtemps que j'avais flashé sur un bout de page montré sur le site scrapmalin pour promouvoir leur vente de cours à télécharger à 2 euros....et ce matin je me suis fait ce plaisir...
Publié par Sonia, il y a 6 jours sur le blog scrapbooking-peinture-art.over-blog.com
En tant que démonstratrice stampin'up!, j'ai eu la chance de recevoir en avant première trois kit de tampons du nouveau catalogue. j'ai profité de la journée d'hier pour créer des cartes avec: "tu...
Publié par Cocoscrap, il y a 7 jours sur le blog cocoscrap.over-blog.com
Je peux enfin vous la montrer : la dictée de septembre du fofo fun'scrap. d'ailleurs n'hésitez pas à nous rejoindre sur ce forum, on s'éclate. là, c'est ma poulette, passionnée par les mélanges de...
Publié par vicky, il y a 7 jours sur le blog vickyscrap.over-blog.net
une petite page faite pour un copipage sur le forum rue du scrap merci pour vos commentaires !!
Publié par Petite Grenouille, il y a 7 jours sur le blog petitegrenouille.over-blog.net
Une nouvelle sur des photos du printemps; en plus ça change de la grisaille qu'on voit par la fenêtre:
Publié par Petite Grenouille, il y a 7 jours sur le blog petitegrenouille.over-blog.net
Et voila je suis très motivée ce week end (et hate aussi d'avoir mon pti album dans mon sac : -) ) donc en voilà une nouvelle:
Publié par 100drine.22, il y a 7 jours sur le blog 100drine.22.over-blog.com
j'ai craqué pour ces papiers achetés chez la fée du scrap lorsque j'y suis allée avec ma belle soeurette celine , je vous presente donc mon p'tit mini , j'ai prit beaucoup de plaisir à le faire et...
Publié par syl-deco, il y a 7 jours sur le blog syl-deco.over-blog.com
Coucou les filles ,nous voilà avec un beau dimanche ensoleillé ! profitons en , cela risque de ne pas durer,et il y a encore quelques petites bricoles à faire dans le jardin... un nouvel album et...