Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 90 blogs et animée par Mélady
Addict au Scrapbooking,
Cette communauté regroupe les acteurs et actrices du Scrap afin de mettre en commun votre talent, votre expérience et votre dynamisme créatif.
Artistes débutants, amateurs éclairés, ou professionnels venez
Publié par Annabelle, il y a 12 jours sur le blog mespetitsscraps.over-blog.com
encore merci pour tous vos commentaires ! bises...
Publié par Au petit loisir de Nina, il y a 12 jours sur le blog au-petit-loisir-de-nina.over-blog.com
Le dernier swap d'anne est de faire 7 cartes qui symbolisent le scrap. pour ce swap nous avons été 3 à la maison à le faire (mon chéri, ma maman et moi même). celles de mon chéri: celles de ma...
Publié par Maïté, il y a 12 jours sur le blog scrap-de-maite.over-blog.fr
voici ma page pour le défi sketch de la première quinzaine du forum envie de scrap. j'ai choisi la toute première photo que j'ai de moi, elle a été prise à la maternité, j'adore cette photo toute...
Publié par Nancy, il y a 12 jours sur le blog le-scrap-de-nancy.over-blog.com
Et voici la fin de la trilogie qui m'a fait tomber dans les bras d'un jeune homme aujourd'hui mon mari (le coquin!!) mais qui aurait pu résister? j'ai vu l'autre face de la folie... j'ai crevé...
Publié par Nathalie, il y a 13 jours sur le blog scrapen43.over-blog.com
{entreartistes] va lancer fin aout son premier magazine et donc fait un appel de pages vous avez jusqu'au 1er aout pour y répondre avis aux amateurs le réglement c'est par ici...
Publié par Chris, il y a 13 jours sur le blog lascrapfoliedechris.over-blog.com
Bonjour à tous voici une page réalisée pour le challenge n°19 de color your world, il s'agissait de faire une page avec du marron et du vert. vous pouvez y voir les tampons de absolument scrap que...
Publié par Annabelle, il y a 13 jours sur le blog mespetitsscraps.over-blog.com
Publié par Punky, il y a 13 jours sur le blog scrapaddict.over-blog.com
Bonjour tout le monde! wawww, je suis ravie de voir autant de visite et de commentaires sur mes dernières réalisations. merci! en allant de blog en blog, je me suis aperçue que j'ai reçu 2 awards...
Publié par Nathalie, il y a 14 jours sur le blog scrapen43.over-blog.com
Aujourd'hui grande nouvelle pour moi, je deviens modo de la rubrique scraplift (en collaboration avec isabelle) sur le forum des scrapnanas de la loire.
Publié par Annabelle, il y a 14 jours sur le blog mespetitsscraps.over-blog.com