Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 115 blogs et animée par Mélady
Addict au Scrapbooking,
Cette communauté regroupe les acteurs et actrices du Scrap afin de mettre en commun votre talent, votre expérience et votre dynamisme créatif.
Artistes débutants, amateurs éclairés, ou professionnels venez
100% scrapbooking
Salut, Moi c'est Nancy, J'ai 35 ans. Je suis mariée et nous avons deux beaux enfants. Je suis maman à la maison et passionnée du bricolage de toutes sortes. Je vous invite à visiter mon Blog pour...
J'ai créé un blog pour vous faire partager mes passions qui sont la cuisine, l'imformatique, la création, l'art et le scrapbooking!
Passionnée de loisirs créatifs, et de bricolages, je souhaite vous présenter quelques unes de mes réalisations .Bonne visite et merci par avance de vos commentaires
Mes créations en scrapbooking
Photos de mes réalisations de scrap
Créations,broderie,tricot,
Loisirs et detente pour tous
Mes petites créations - scrapbooking - travaux manuels
Un blog consacré à mes réalisations de scrapbooking dans une optique d'échanges et de partage.
Le scrapbooking et une idée originale de mettre en scène les photos de personnaliser les albums afin de laisser une trace de notre vie à nos enfants nos familles. Le scrap permet de concilier...
Blog de scrapbooking avec pages, swaps et autres....
Je vous emmène dans mon univers du scrapbooking
Mariée, 2 enfants, Celia 3 ans et Lorenzo 21 mois. Ma passion le scrapbooking, j'en suis accro.J' ai fait ce blog pour pouvoir échanger mes idées, partager une passion, le scrapbooking.... J'...
Un blog dédié à ma passion du scrapbooking, du mixed media, de l'art postal ou mail art, ade l'atc et de l'art en général
Je souhaite un partage d'idées, des échanges entre passionnées et passionnés (il y en a) de scrapbooking.
Venez partager avec moi le plaisir du scrap et de la photo, la carterie...