100% Scrapbooking

Alimentée par 89 blogs et animée par Mélady

100% Scrapbooking Addict au Scrapbooking,
Cette communauté regroupe les acteurs et actrices du Scrap afin de mettre en commun votre talent, votre expérience et votre dynamisme créatif.
Artistes débutants, amateurs éclairés, ou professionnels venez

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

270 ml de bonheur intense

Publié par Nathalie, il y a 9 jours sur le blog scrapen43.over-blog.com

voici ma page pour le challenge sketche 10 x 15 du mois de juin sur le forum de scrapaddict, ma toute première page dans ce format hyper tendance.

Scrap box 2

Publié par catherine.c, il y a 9 jours sur le blog cathyscrap85.over-blog.com

voilà une autre boite , celle ci est destinée à valérie . petit cadeau pour son anniversaire , elle pourra ranger ses scrapbidules .......

Jolie petite famille

Publié par MissWeb, il y a 9 jours sur le blog creascrap.over-blog.com

Page 30x30 cm. j'ai utilisé le superbe mask heidi swapp que j'ai reçu ce matin...je vais offrir cette page à ma belle-soeur...

Marché de l'été à Vesoul

Publié par Patou, il y a 10 jours sur le blog plaeauxloisirs.over-blog.com

ce samedi 28 juillet , c'est le grand déballage annuel en ville. l'association des commerçants de vesoul, dont je fais partie, oraganise une grande braderie dans les rues, à l'occasion de...

Une grande 1ère pour moi

Publié par Nancy, il y a 9 jours sur le blog le-scrap-de-nancy.over-blog.com

Depuis environ 1 mois, je fais partie d'un club de scrapeuses sur montbizot, un petit village près de chez moi. nous nous réunissons tous les mercredi soirs pour scrapper ensemble, s'échanger les...

Cube a l'infini

Publié par Au petit loisir de Nina, il y a 9 jours sur le blog au-petit-loisir-de-nina.over-blog.com

Ce cube à l'infini est réalisé avec 8 cubes de gamins par différents collage de papier . je l'ai commencé à mon club de scrap le 13 juin et je l'ai terminé cette semaine en collant les photos

Mail art moto

Publié par Au petit loisir de Nina, il y a 9 jours sur le blog au-petit-loisir-de-nina.over-blog.com

Mon cousin est en adoration pour sa moto alors je lui ai un mail art à lui et à sa cherie j'ai utilisé du carton comme support, du papier de soie blanc et du pearl perfect kiwi et rust

Dt Scrapmania - Juillet

Publié par Punky, il y a 10 jours sur le blog scrapaddict.over-blog.com

Voilà voilà, vous pouvez aller ici pour voir toutes les réas de la dt scrapmania! encore des réas du tonnerre! voici ma petite contribution... avec finalement des couleurs que j'ai peu l'habitude...

Ismaki 25

Publié par saltosam, il y a 10 jours sur le blog lemondedesaltosam.over-blog.com

J'ai tout fait moi même, le fond du papier qui étais unis à l'origine, et tout le reste sauf les lfuers que j'ai acheté... voici donc mon humble contribution. et quelques petits détails, comme...

Appel a dt (design team)

Publié par Mélady, il y a 10 jours sur le blog melady.over-blog.com

un petit challenge.......ça vous tente ??? je vous invite à découvrir les tous nouveaux papiers : " franfreluches design " deux collections extra et pleines de fraîcheurs ! (bleu marine et bulle...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog