100% Scrapbooking

Alimentée par 115 blogs et animée par Mélady

100% Scrapbooking Addict au Scrapbooking,
Cette communauté regroupe les acteurs et actrices du Scrap afin de mettre en commun votre talent, votre expérience et votre dynamisme créatif.
Artistes débutants, amateurs éclairés, ou professionnels venez

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Scrapbooking_Bali_Mengwi_Le temple

Publié par Coco, il y a 4 jours sur le blog cori2ne.over-blog.com

encore une page sur l'entrée du temple à mengwi.... la prochaine page est en cours de réalisation !

Ma technique du "cache cache" enfin en vidéo !!

Publié par didi59 , il y a 4 jours sur le blog lescrapdedidi.over-blog.fr

mes fidèles lectrices ont déjà vu certaines de mes pages réalisées avec ma technique que j'ai appelé "cache-cache". mais en photos le rendu n'est pas terrible. alors je me suis lancée dans une...

Scrapbooking_Bali_Tanah Lot

en attendant le coucher de soleil, tout les touristes se rassemblent....

Scrapbooking_Bali_Coucher de soleil_Tanah Lot

voici une page sur un somptueux coucher de soleil à tanah lot

Swap monogrammes

Publié par Nancy, il y a 4 jours sur le blog le-scrap-de-nancy.over-blog.com

Après un échange de spatules de raclette (souvenez-vous!), ils ont remis ça sur scraplove: les monogrammes (beaucoup plus sage). par groupe de 4, nous avons échangé nos voeux. moi, je voulais: a...

Noel 2007...

Publié par Krole, il y a 5 jours sur le blog krole-lesdoigtsd-or.over-blog.com

voici une page réalisée par ma maman... avc une photo de ma soeur à noël dernier. du rouge et du doré et des tampons achetés il y a qq tps...ainsi que des flocons et des étoiles.

Première crop d'Accro'scrap

Publié par stef, il y a 5 jours sur le blog stef-scrap.over-blog.com

nous voilà au mois d'octobre... c'est ce mois-ci qu'à lieu la première crop de l'association accro'scrap à compiègne (60) ! (les 25 et 26 pour être précise). inutile de vous dire que j'ai fait ma...

Jeune fille au livre

Publié par claudia Chaumon-Guillet, il y a 5 jours sur le blog fairyscrap.over-blog.com

Voici une atc esprit vintage "la jeune fille au livre" sur un fond distress, mouchoir avec encre, collage, et embellissements j'oubliais, sous la main j'ai inséré un morceau de ruban organza en...

Mini-album "toi et moi"

Publié par Annabelle, il y a 5 jours sur le blog mespetitsscraps.over-blog.com

Je me suis beaucoup amusée à faire ce mini ! je me suis inspirée d' une réalisation de karine cazenave-tapie publiée dans scrap créatif 2ème édtion. c'est une complète improvisation concernant les...

Carte et page de scrap...

Publié par gil, il y a 5 jours sur le blog 1000et1jours.over-blog.com

hier après-midi, j'ai réalisé une carte et une page pour un foum..... j'adore ma page....

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog