Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 90 blogs et animée par Mélady
Addict au Scrapbooking,
Cette communauté regroupe les acteurs et actrices du Scrap afin de mettre en commun votre talent, votre expérience et votre dynamisme créatif.
Artistes débutants, amateurs éclairés, ou professionnels venez
Publié par Annabelle, il y a 8 jours sur le blog mespetitsscraps.over-blog.com
Publié par Patou, il y a 8 jours sur le blog plaeauxloisirs.over-blog.com
snif, snif, histoires de pages n'a pas retenu ma page inspirée du skech imposé pour le n°24 d'octobre 2008. la bonne nouvelle c'est que je peux enfin vous l'offrir. j'espère qu'elle vous plaira,...
Publié par linda, il y a 8 jours sur le blog liliscrap44.over-blog.com
le voilà les filles le mini de mon petit mec! alors beaucoup de couleurs? il est vrai , quant on a un style il est diffiçile d'en changer. mais bon vous voyez, quant on veux, on peut! alors qu'en...
Publié par linda, il y a 8 jours sur le blog liliscrap44.over-blog.com
challenge ismaki#28 coucou les filles j'espère que tout le monde va bien! pour ma part j'ai plutôt la pêche et une grosse envie créative.voici ma p'tite cartounette pour le challenge ismaki de...
Publié par Delph57, il y a 8 jours sur le blog lescrapetmoi.over-blog.com
Aujourd'hui c'est une page haute en couleur qui répond au challenge inspiration lancé par cynthia sur le forum de la boit'à scrap ce week end et par la même occasion qui accompgane mon sketch 29...
Publié par saltosam, il y a 8 jours sur le blog lemondedesaltosam.over-blog.com
Le 18 c'est la sr frédérique et pour l'occasion ,j'ai confectionnée une carte pour une amie. robe embossée pailletée rose et papillon en 3d bouquet de fleur ambosser au crayon et tampon .
Publié par Véro/Bermick, il y a 9 jours sur le blog scrapetloisirs.over-blog.com
Il y a quelques temps, j'avais lancé un appel à mail art sur le thé.... cela a été une véritable réussite car vous avez été très très nombreuses à y répondre ;-) alors, pour mettre en valeur les...
Publié par céline, il y a 9 jours sur le blog celinescrap.over-blog.fr
et voici une carte d apres un scraplift pour le concours de juin sur happy scrap ou j ai perdu d'une voix !!
Publié par Chris, il y a 9 jours sur le blog lascrapfoliedechris.over-blog.com
Bonsoir à tous pour finir cette magnifique journée ensoleillée, je vous montre une page faite pour le challenge de juillet de histoire de pages, il fallait y mettre une page de livre et des...
Publié par le scrap de magali5662, il y a 9 jours sur le blog magandco5662.over-blog.com
Voici encore une page faite pour le challenge du 14 juillet mais celui-là est un sketch proposé par delph. c'est une photo de tyfenn, prise chez le pédiatre. bonne journée. a+ mag