Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 90 blogs et animée par Mélady
Addict au Scrapbooking,
Cette communauté regroupe les acteurs et actrices du Scrap afin de mettre en commun votre talent, votre expérience et votre dynamisme créatif.
Artistes débutants, amateurs éclairés, ou professionnels venez
Publié par Nancy, il y a 4 jours sur le blog le-scrap-de-nancy.over-blog.com
Je vais peut-être vous lasser avec les poèmes de mon homme mais que voulez-vous. j'en suis assez fière et tout le monde n'a pas la chance d'avoir des poèmes écrits que pour et sur soi. en voici un...
Publié par Nancy, il y a 4 jours sur le blog le-scrap-de-nancy.over-blog.com
Voici une carte faite pour ma petite nsp audrey. elle vient d'avoir 24 ans et un petit chat hébus: recto intérieur verso je suis contente qu'elle t'ai plu ma belle, je l'ai faite avec plaisir et...
Publié par Nancy, il y a 5 jours sur le blog le-scrap-de-nancy.over-blog.com
Voici une 1ère page où j'ai voulu absoluement utiliser un nouveau gabarit doodlings de chez toga pas encore sorti en commerce mais que je ne manquerai pas d'acheter. une scropine de mon club l'a eu...
Publié par Annabelle, il y a 5 jours sur le blog mespetitsscraps.over-blog.com
Coucou ! un petit mot pour vous dire que je reprends le travail et cette fois, j'espère pour de bon. je vais travailler entourée de bouquins et à quelques mètres de matériels de loisirs créatifs......
Publié par Chrys, il y a 22 heures sur le blog scrapandchrys.over-blog.com
voici donc l'album offert à mon beau-cousin ca y est c'est officiel..... comme à la base c'était son anniversaire......(ils nous ont bien bluffés ces 2 là), j'avais réalisé un album sur lui et sa...
Publié par Princesse Soma, il y a 5 jours sur le blog mondedesoma.over-blog.com
~¤~ coucou les louloutes & loulous ~¤~ j'ai enfin terminé mon mini sur madrid... cela fait des semaines que je suis dessus (on peut dire des mois même...). enfin voilà il est fini !!!!!! il ne...
Publié par lauvaltom, il y a 5 jours sur le blog www.valeriescrap.com
bonjour! comme promis, je vous présente le mini album réalisé en atelier avec prisca, en avril dernier à toulouse! oui, vous avez bien lu, il m'aura fallu 3 mois pour le terminer!! le thème est...
Publié par lauvaltom, il y a 6 jours sur le blog www.valeriescrap.com
bonsoir les filles, cela faisait longtemps que je n'avais pas mis à jour mon blog car, pas encore en vacances je suis plutôt débordée de travail! et oui, quand on vend des sodas, l'été est une...
Publié par Véro/Bermick, il y a 6 jours sur le blog scrapetloisirs.over-blog.com
Je pars quelques jours à la montagne alors, profitez bien des beaux jours que nous promet météo france et........... à très bientôt. bises créatives. véro
Publié par Anonyme, il y a 6 jours sur le blog monscrapblog.over-blog.net
Enfin une nouvelle carte! (ou plutôt enfin je prends le temps de poster une nouvelle carte!) avec mon nouveau déménagement, le boulot... pas facile de tenir le blog à jour! bon, voilà ma nouvelle...