100% Scrapbooking

Alimentée par 115 blogs et animée par Mélady

100% Scrapbooking Addict au Scrapbooking,
Cette communauté regroupe les acteurs et actrices du Scrap afin de mettre en commun votre talent, votre expérience et votre dynamisme créatif.
Artistes débutants, amateurs éclairés, ou professionnels venez

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Histoires de pages

Publié par Lila, il y a 13 jours sur le blog mesptitspapiers.over-blog.com

ce soir j'ai eu l'heureuse surprise d'apprendre que j'avais été tirée au sort pour gagner un an d'abonnement au magazine histoires de pages suite à ma participation sur leur blog avec le défi...

8 mois

Publié par éphélides, il y a 13 jours sur le blog monblog-descrap.over-blog.com

bonsoir à toutes. je vous montre aujourd'hui une page faite rapidement la semaine dernière. j'essaye d'écouler mon stock de photos, vous l'aurez compris. je pensais ne rien publier cette semaine...

Album fête de l'école 2008

Publié par Anne-flo, il y a 14 jours sur le blog scrap-a-flo.over-blog.com

Bonsoir !!! cela fait plusieurs semaines que je bosse sur un album pas du tout mini. il a pour sujet la fête de l'école de marion en juin et j'avais tellement de belles photos (les miennes et celle...

Ismaki #32 - Elfes et Cie 17

Publié par Princesse Soma, il y a 14 jours sur le blog mondedesoma.over-blog.com

~¤~ coucou tout le monde ~¤~ je me remets tout doucement à scrapper & cela me fait du bien. sinon, je n'ai toujours pas retrouvé mon livre !!!! allez place aux cartes !!! ~¤~ challenge ismaki # 32...

Toi, ma fashion victim

Publié par le scrap de magali5662, il y a 14 jours sur le blog magandco5662.over-blog.com

J'ai trouvé cette collection de papier dans un petit magasin de scrap pas loin de chez moi, à bali à schwenningen, pour mes copines qui viennent sur mon blog et qui savent où j'habite. c'est la...

Soin après-solaire

Publié par lauvaltom, il y a 14 jours sur le blog www.valeriescrap.com

bonjour à tous et toutes! que diriez-vous d'une petite page pleine de chaleur de l'été? ca nous ferait du bien, non? parce que je ne sais pas comment c'est chez vous, mais dans l'est, alors qu'on...

Elfes et compagnie

Publié par nath, il y a 14 jours sur le blog mon-scrap-a-moi.over-blog.com

Voila le challenge 17 de la compagnie des elfes d'aprés un sketch de poupetteval!

Un joli cadre

Publié par Anne-Sophie, il y a 14 jours sur le blog les-creations-d-anne-sophie.over-blog.com

bonjour, me revoilà! une nuée de microbes s'est abattue sur notre "home sweet home" me réduisant au silence blogguesque... enfants malades, nuits pas terribles... enfin je vous passe les détails!...

J'aime tes sourires...

Publié par Question Scrap, il y a 14 jours sur le blog questionscrap.over-blog.com

Tout d'abord, bienvenue à danièle, ma nouvelle abonnée! ce matin, très peu de temps pour scraper donc sans trop réflechir, j'ai fait une page légèrement freestyle, toute simple, pour la crop en...

Challenge Happy scrap!

Publié par Globetrotteuse, il y a 15 jours sur le blog globe-trotteuse.over-blog.fr

Et voici une carte pour le challenge du forum happyscrap.. le violet n'est pas ma couleur de prédilection donc j'avoue que j'ai eu un peu de mal à assembler les couleurs.. mais bon, j'ai pu encore...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog