100% Scrapbooking

Alimentée par 90 blogs et animée par Mélady

100% Scrapbooking Addict au Scrapbooking,
Cette communauté regroupe les acteurs et actrices du Scrap afin de mettre en commun votre talent, votre expérience et votre dynamisme créatif.
Artistes débutants, amateurs éclairés, ou professionnels venez

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Ardoise 100% Fille !

Publié par lulet78, il y a 2 jours sur le blog tuttiscrap78.over-blog.com

une ardoise d'écolier altérée avec un chouchou, papier toga, bazzill, fleur prima, bouton coeur, peinture acrylique rose et encre aladine blanche. la photo a été poncée et le contour fait avec un...

Une petite merveille aux pays des fées

Publié par linda, il y a 3 jours sur le blog liliscrap44.over-blog.com

coucou les filles, voici un mini tout mimi! et oui c'est pour ma petite princesse. il est tout doux, comme elle! il est rempli de couleurs tendres et déborde de romantisme. je vous souhaite une...

Crop d'Hiver à Cahus

Publié par Cocoscrap, il y a 3 jours sur le blog cocoscrap.over-blog.com

bonjour à toutes..... et voilà, c'est reparti...pour la grande aventure mon amie fafa (speedy) et moi-même organisons une super crop le dernier week end de janvier 2009 ( soit les 31 janvier et...

Mini album héritage

Publié par Renée, il y a 4 jours sur le blog www.scraparmor.org

Voici le mini album héritage commencé lors de ma journée atelier avec emma au temple du scrap. la couverture en tissu brodé est réalisée par " dame de kit" dont j'attends avec impatience...

Je suis maîtresse de dictée...

Publié par Déborah, il y a 3 jours sur le blog laboiteascrap.over-blog.fr

Bonsoir à toutes... voilà, j'ai été désignée maîtresse pour la dictée de ce lundi 21 juillet pour le forum scrap'imagine...une grande première et je pense m'en être bien sortie...vous pouvez voir...

Challenge bas juillet...

Publié par le scrap de magali5662, il y a 4 jours sur le blog magandco5662.over-blog.com

Bonjour, je me suis inscrite pour le challenge de juillet proposé par béné sur le forum de la bas. voici mes pages : page 1 : page 2: page 3 : bonne visite. biz mag

Instants de pur bonheur

Publié par Anne-Sophie, il y a 16 jours sur le blog les-creations-d-anne-sophie.over-blog.com

bonjour à toutes (et tous?) me revoilà après plusieurs semaines à travailler sur un mini album qui me tiens beaucoup à coeur de par son thème, je peux enfin vous montrer le fruit de mon (dur)...

à vendre...

Publié par Anne-Sophie, il y a 4 jours sur le blog les-creations-d-anne-sophie.over-blog.com

bonjour, en ce moment je fais du scrap-rangement et il y a quelques petites choses que j'ai choisi de vendre: lot de 61 feuilles 30*30 + 32 formes en feutrine blanche: il y a 61 papiers (certains...

Vidéo à la carte

Publié par Fée Flo, il y a 4 jours sur le blog deco-a-flo.over-blog.com

C'est l'été et donc l'heure des courriers et autres missives ensoleillées. je me suis donc mise à ma table, avec papiers, colle, ciseaux, déco, et imagination. résultat de la carterie et du mail...

Crop Make A Wish: aperçu atelier de daniela

Publié par Punky, il y a 4 jours sur le blog scrapaddict.over-blog.com

Bonjour tout le monde! ahhh, je suis en congés! en congés! en congés! ça fait du bien!!!!! enfin, ma maison aussi trouve que ça tombe à pic! depuis samedi, je fais mon nettoyage de printemps que je...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog