Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 109 blogs et animée par Mélady
Addict au Scrapbooking,
Cette communauté regroupe les acteurs et actrices du Scrap afin de mettre en commun votre talent, votre expérience et votre dynamisme créatif.
Artistes débutants, amateurs éclairés, ou professionnels venez
Publié par bluesy, il y a 19 jours sur le blog www.bluesy.biz
mercredi dernier, 6 heures de scrap chez cath : elle nous avait tout préparé : le papier, les embellissements, boutons, brads, fleurs, rubans... mais j'ai quand même eu bien du mal à finir la...
Publié par Punky, il y a 19 jours sur le blog scrapaddict.over-blog.com
Ah, cette photo de delphine, ma ves, avec son adorable petit garçon thibaut.... c'est elle qui m'a inspiré le titre de cette page "so cool".. moi qui n'aie pas quitté notre plat pays durant ces...
Publié par Anne-Sophie, il y a 15 jours sur le blog les-creations-d-anne-sophie.over-blog.com
Je vous montre les cadeaux que j'ai eu pour mon anniversaire... de la part de minipouce3 du forum scraperlipopette , un superbe scrapdigital (merci les filles pour l'acceuil sur le fofo et pour...
Publié par Anne-Sophie, il y a 16 jours sur le blog les-creations-d-anne-sophie.over-blog.com
Et bien oui, ça y est depuis leurs 18 mois, mes garçons marchent seuls! il était temps! forcement une petite page s'imposait, et j'ai fait d'une pierre deux coups car j'en ai profité pour...
Publié par Anne-Sophie, il y a 17 jours sur le blog les-creations-d-anne-sophie.over-blog.com
Voici la page que j'ai proposé à clémentine alias madame fanfreluches d.e.s.i.g.n pour son appel à dt... aprés tout qui ne tente rien... n'a rien! et pour tout vous dire moi une marque de papiers...
Publié par Anne-Sophie, il y a 18 jours sur le blog les-creations-d-anne-sophie.over-blog.com
c'était dimanche, et voilà ce qu'il a eu... 2 canevas 20*20cm papiers bazzil et imagination project "time of my life" fleurs prima et flora doodles boutons de récup' ruban toga peinture pebeo...
Publié par Anne-Sophie, il y a 19 jours sur le blog les-creations-d-anne-sophie.over-blog.com
et il est a gagner sur le blog bulles dorées... je sais pas vous mais moi je participe!!! c'est trop beau!!! plus d'infos ici j'en profite pour vous remercier pour vos commentaires sur ma petite...
Publié par Cécile, il y a 20 jours sur le blog monscrapsanpretention.over-blog.com
une page toute simple terminée il y a quelques jours. je la voulais dans le style "pur et simple" ............. je ne sais pas trop si je suis parvenue à mes fins (???). ma brochette fournitures :...
Publié par Véro/Bermick, il y a 20 jours sur le blog scrapetloisirs.over-blog.com
les meilleures choses ont une fin..... les vacances se terminent... remarquez, cela fait quand même 1 mois que je suis à la montagne... il est peut-être temps de rentrer ;-))) j'avais amené un peu...
Publié par Au petit loisir de Nina, il y a 21 jours sur le blog au-petit-loisir-de-nina.over-blog.com
J'ai participé au mois de juillet à l'échange d'atc sur le thème de la citation sur le forum l'atelier d'ambre. j'ai fait cet échange avec ambre. voici celui que j'ai reçu d'ambre: et voici celui...