Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 115 blogs et animée par Mélady
Addict au Scrapbooking,
Cette communauté regroupe les acteurs et actrices du Scrap afin de mettre en commun votre talent, votre expérience et votre dynamisme créatif.
Artistes débutants, amateurs éclairés, ou professionnels venez
Publié par nanouvero, il y a 5 jours sur le blog nanouvero47.over-blog.com
Bonsoir à toutes !!! un superbe week end samedi à bayonne et hendaye puis dimanche à saint jean de luz. nous avons fait de la balade mais aussi beaucoup de plage ... avec un sable chaud en...
Publié par Question Scrap, il y a 11 jours sur le blog questionscrap.over-blog.com
Coucou tout le monde et bienvenue à delphine et à ma coupine anne! désolée il n'y a pas beaucoup de scrap en ce moment, car je suis en grands travaux à la maison ce dont je vous donnerai un aperçu...
Publié par Delph57, il y a 11 jours sur le blog lescrapetmoi.over-blog.com
Voici ma page réalisée pour le nouveau sketch de la semaine pour la dt de scrap idées. il a été dessiné et proposé par ma coupine nathclales qui excèle dans le scrap digital, allez vite voir son...
Publié par Punky, il y a 12 jours sur le blog scrapaddict.over-blog.com
Voilà, j'ai moi aussi succombé à la folie des tourniquets selon floliescrap! il faut dire que son idée est géniallisime: un objet déco entièrement fait main et vraiment adorable. celui réalisé par...
Publié par Annabelle, il y a 12 jours sur le blog mespetitsscraps.over-blog.com
Une page pour changer des mail arts. elle change de mon style habituel. j'ai utilisé pour la première fois une feuille studio2mers. c'est du papier de très bonne qualité, très agréable à...
Publié par Scrapounette, il y a 12 jours sur le blog escrapades.over-blog.com
Sur le blog de pascale il y a en ce moment et jusqu'au 5 octobre, une dictée de page. c'est la première fois que je participais à ce genre d'exercice, et j'avoue que je me suis régalée. une page...
Publié par libelule, il y a 12 jours sur le blog lepetitmondedelibelule.over-blog.com
En ouvrant le colis de ma nsp c la question qui m'est venue à l'esprit.... vraiment suis touchée et contente de ton envoi bastou .... milles merci......tout me plait :-)) *mon premier defi a...
Publié par Annabelle, il y a 12 jours sur le blog mespetitsscraps.over-blog.com
a mes côtés depuis notre adolescence nageant avec moi dans l’eau trouble de la vie narguant avec ardeur tous mes ennemis amie fidèle aux grands yeux bleus d’enfant beauté sensible au cœur océan...
Publié par SEARA Orane, il y a 12 jours sur le blog scrap-orane.over-blog.com
Pour celles qui ont deja fait des parutions dans histoires de pages elles savent que nous n avont pas le droit d utiliser nos pages sur tout support de communication durant une periode de deux...
Publié par gil, il y a 5 jours sur le blog 1000et1jours.over-blog.com
Voici une page réalisée pour le forum clean et simple, mon premier sujet de scrap ac'! il fallait 3 papiers maxi, un thème "musique" (dans le journaling ou autre...) , 2 doodlings minimum, une...