100% Scrapbooking

Alimentée par 90 blogs et animée par Mélady

100% Scrapbooking Addict au Scrapbooking,
Cette communauté regroupe les acteurs et actrices du Scrap afin de mettre en commun votre talent, votre expérience et votre dynamisme créatif.
Artistes débutants, amateurs éclairés, ou professionnels venez

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Nouveau Forum de scrap

Publié par saltosam, il y a 19 jours sur le blog lemondedesaltosam.over-blog.com

un nouveau forum de scrapbooking a vue le jour récemment. pour le moment nous ne sommes pas bien nombreuse et on attend avec impatience l'arrivée de nouvelles mordues. on y trouve des truc, des...

Atc buddha

Publié par Annabelle, il y a 19 jours sur le blog mespetitsscraps.over-blog.com

Un petit tour en vélo

Publié par Chris, il y a 19 jours sur le blog lascrapfoliedechris.over-blog.com

Rebonjour, voici une petite page que je viens de terminer avec un magnifique papier making memories du kit de juin de la malle à scrap, une photo retouchée à l'aide du dernier tuto de zoom sur le...

Les joies du départ en vacances

Publié par MissWeb, il y a 19 jours sur le blog creascrap.over-blog.com

page scraplift 30x30 cm réalisée pour le challenge de juillet sur le forum "imaginascrap". dernière page avant les vacances !!

Je m'appelle Peter Pan

Publié par fannou, il y a 19 jours sur le blog fannou.over-blog.fr

coucou!!! et voilà les vacances sont là et la pluie avec... sur le forum scrapatouille, je me suis amusée à défier luna dans un t'es pas cap... je lui ai donc demandé de faire une page dans les...

Un nouveau tableau

Publié par Nancy, il y a 19 jours sur le blog le-scrap-de-nancy.over-blog.com

pour remmercier un oncle et une tante de lilil, frantz et irène, qui sont des gens adorables, toujours prêts à rendre service, j'ai fait un petit tableau. n'ayany pas de photos assez belles et...

Plaisir printanier

Publié par Chriscrap, il y a 19 jours sur le blog lascrapfoliedechris.over-blog.com

Bonjour à tous pour commencer cette matinée voici une page faite hier avec une photo retouchée grâce à au tutoriel "vieillir une photo" de zoom sur le scrap: la photo: et la page: la voici en...

Un beau cadeau

Publié par Chriscrap, il y a 20 jours sur le blog lascrapfoliedechris.over-blog.com

Toujours pour marquer cette fin d'année scolaire, j'ai été gâtée par mes collègues qui m'ont offert des papiers et plein de petites choses pour embellir mes pages (et que j'ai déjà utilisé!!!)...

Bonnes vacances

Publié par Véro/Bermick, il y a 20 jours sur le blog scrapetloisirs.over-blog.com

bonnes vacances à toutes les personnes qui passeront me faire un tit coucou ;-) bisous et à bientôt ! (photo trouvée sur internet...)

Road book

Publié par Chriscrap, il y a 20 jours sur le blog lascrapfoliedechris.over-blog.com

Pour la fin de l'année, j'ai préparé un road book pour initier les élèves de ce1-ce2 d'une de mes collègues (future accro au scrap!!!) . le modèle (que j'ai voulu assez simple) je pense que cet...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog