Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 90 blogs et animée par Mélady
Addict au Scrapbooking,
Cette communauté regroupe les acteurs et actrices du Scrap afin de mettre en commun votre talent, votre expérience et votre dynamisme créatif.
Artistes débutants, amateurs éclairés, ou professionnels venez
Publié par saltosam, il y a 19 jours sur le blog lemondedesaltosam.over-blog.com
un nouveau forum de scrapbooking a vue le jour récemment. pour le moment nous ne sommes pas bien nombreuse et on attend avec impatience l'arrivée de nouvelles mordues. on y trouve des truc, des...
Publié par Annabelle, il y a 19 jours sur le blog mespetitsscraps.over-blog.com
Publié par Chris, il y a 19 jours sur le blog lascrapfoliedechris.over-blog.com
Rebonjour, voici une petite page que je viens de terminer avec un magnifique papier making memories du kit de juin de la malle à scrap, une photo retouchée à l'aide du dernier tuto de zoom sur le...
Publié par MissWeb, il y a 19 jours sur le blog creascrap.over-blog.com
page scraplift 30x30 cm réalisée pour le challenge de juillet sur le forum "imaginascrap". dernière page avant les vacances !!
Publié par fannou, il y a 19 jours sur le blog fannou.over-blog.fr
coucou!!! et voilà les vacances sont là et la pluie avec... sur le forum scrapatouille, je me suis amusée à défier luna dans un t'es pas cap... je lui ai donc demandé de faire une page dans les...
Publié par Nancy, il y a 19 jours sur le blog le-scrap-de-nancy.over-blog.com
pour remmercier un oncle et une tante de lilil, frantz et irène, qui sont des gens adorables, toujours prêts à rendre service, j'ai fait un petit tableau. n'ayany pas de photos assez belles et...
Publié par Chriscrap, il y a 19 jours sur le blog lascrapfoliedechris.over-blog.com
Bonjour à tous pour commencer cette matinée voici une page faite hier avec une photo retouchée grâce à au tutoriel "vieillir une photo" de zoom sur le scrap: la photo: et la page: la voici en...
Publié par Chriscrap, il y a 20 jours sur le blog lascrapfoliedechris.over-blog.com
Toujours pour marquer cette fin d'année scolaire, j'ai été gâtée par mes collègues qui m'ont offert des papiers et plein de petites choses pour embellir mes pages (et que j'ai déjà utilisé!!!)...
Publié par Véro/Bermick, il y a 20 jours sur le blog scrapetloisirs.over-blog.com
bonnes vacances à toutes les personnes qui passeront me faire un tit coucou ;-) bisous et à bientôt ! (photo trouvée sur internet...)
Publié par Chriscrap, il y a 20 jours sur le blog lascrapfoliedechris.over-blog.com
Pour la fin de l'année, j'ai préparé un road book pour initier les élèves de ce1-ce2 d'une de mes collègues (future accro au scrap!!!) . le modèle (que j'ai voulu assez simple) je pense que cet...