Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 90 blogs et animée par Mélady
Addict au Scrapbooking,
Cette communauté regroupe les acteurs et actrices du Scrap afin de mettre en commun votre talent, votre expérience et votre dynamisme créatif.
Artistes débutants, amateurs éclairés, ou professionnels venez
Publié par Chris, il y a 17 jours sur le blog lascrapfoliedechris.over-blog.com
Après l'excellente nouvelle de la venue de shirel à reims pour un atelier avec l'association veryscrap (au fait je me suis inscrite évidemment!!!), voici une page que j'ai terminée hier et que...
Publié par Chriscrap, il y a 17 jours sur le blog lascrapfoliedechris.over-blog.com
bonjour à tous avant de vous montrer la page que j'ai faite hier, j'ai une excellente nouvelle à partager avec vous: en exclusivité à reims, la talentueuse scrappeuse belge shirel nous fait...
Publié par Au petit loisir de Nina, il y a 17 jours sur le blog au-petit-loisir-de-nina.over-blog.com
Comme vous avez pu le voir dans le mini album mamie j'ai léo et sa tenue d'ado, alors tout a l'heure je me suis éclatée à faire cannelle en ado, que j'ai ensuite collé sur le cj de créafamily (je...
Publié par Au petit loisir de Nina, il y a 17 jours sur le blog au-petit-loisir-de-nina.over-blog.com
Niniscrap (ma louloute) nous a fait un crop en ligne lundi soir pour faire le mini album que voici (quelque peu galere a comprendre au depart lol). moi je l'ai réalisé pour ma grand mere qui fete...
Publié par Annabelle, il y a 17 jours sur le blog mespetitsscraps.over-blog.com
Publié par Soso, il y a 7 jours sur le blog lesbidouillesdesophie.over-blog.com
bonjour, bon anniversaire geneviève !!!!! voila un p'tit grigri que j'ai fait à cette occassion. comme cela, tu pourras avoir tes enfants un peu plus prés de toi tous les jours! biz
Publié par Mauxane, il y a 17 jours sur le blog mauxane.over-blog.com
... avec pleins de jolis défauts !! une nouvelle page avec les papiers onirie! une page au format inhabituelle: 30*15 ! j'ai rajouté un papier sous la photo pour rapeller le fond de la photo...
Publié par syl-deco, il y a 17 jours sur le blog syl-deco.over-blog.com
Coucou les filles ..vous vous souvenez j'avais reçu un p'tit cadeau de la part d'annie (labagoulette).et bien en retour, pour la remercier, je lui ai fabriqué une petite carte , avec à l'interieur...
Publié par Mélady, il y a 16 jours sur le blog melady.over-blog.com
chose promise, chose due !!! voici une petite page que j'ai réalisée il y a quelques temps, pour mon troisième kit atelier. j'ai donné comme titre " précious family " car il s'agit d'une photo de...
Publié par Chrys, il y a 17 jours sur le blog scrapandchrys.over-blog.com
Voila, les vacances sont finies...c'etait un melange de surprises, d'amour, de retrouvailles,et de soleil, bref que du bonheur. je ne le dirait jamais assez.....quelle chance j'ai d'avoir une...