100% Scrapbooking

Alimentée par 115 blogs et animée par Mélady

100% Scrapbooking Addict au Scrapbooking,
Cette communauté regroupe les acteurs et actrices du Scrap afin de mettre en commun votre talent, votre expérience et votre dynamisme créatif.
Artistes débutants, amateurs éclairés, ou professionnels venez

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Une nouvelle page digi

Publié par Petite Grenouille, il y a 8 jours sur le blog petitegrenouille.over-blog.net

Coucou! voici une nouvelle tite page avce les toutes nouvelles photos de ma filleule, je trouve cette photo vraiment rigolote:

Mr Patate!

Publié par lauvaltom, il y a 8 jours sur le blog www.valeriescrap.com

bonjour les filles! aujourd'hui je vous présente une page rigolote et enfantine, avec une photo amusante de mon valentin qui nous est arrivé un jour dans le jardin avec ce drôle d'accoutrement! il...

Crop en Creuse

Publié par Question Scrap, il y a 9 jours sur le blog questionscrap.over-blog.com

Allez on se remet en route sur les inscriptions à la newsletter! un petit cadeau pour la 25e abonnée... ce we, n'ayant pu nous retrouver matériellement en creuse chez ma nsp princesse aby, pour la...

Groupe pour le swap de scrap

Publié par Au petit loisir de Nina, il y a 9 jours sur le blog au-petit-loisir-de-nina.over-blog.com

Voici les groupes pour le swap de scrap où vous devez réaliser deux tags sur le theme d'halloween inscrites: groupe 1 nina ambre groupe 2 anne aurélie (de scrap de lily) groupe 3 sylbou patricia(ma...

Mini fold out

Publié par ANJIE, il y a 9 jours sur le blog anjie.over-blog.com

Un peu de cartonnage avec ce petit porte photo de sac. et quelques échantillons de ceux que j'ai réalisés pour vendre à petit prix sur le stand réservé à scrap31 lors du marché de noël de flourens...

Un blog "candy"

Publié par oum.oumeyma, il y a 9 jours sur le blog oumoumeyma.over-blog.fr

Bonjour, un blog ou gagner un lot pour scrapper les filles allez vous inscrire... le scrap de niouniou en plus il y a pleins de magnifiques créations...

Petits achats

Publié par nath, il y a 9 jours sur le blog mon-scrap-a-moi.over-blog.com

De la feutrine d artémio! ,des anneaux et des transferts!

Super Badge it

Publié par Lila, il y a 9 jours sur le blog mesptitspapiers.over-blog.com

C'est encore moi !!! :-) non parce que là toute seule à la maison à être joyeuse toute seule c'est pas drôle, il faut que je partage ma joie ! j'ai reçu deux colis aujourd'hui ... car lorsque j'ai...

Toute la magie de Noël...

Publié par Delph57, il y a 9 jours sur le blog lescrapetmoi.over-blog.com

Le 1er 2 novembre prochain aura lieu à vigy en moselle (57) une crop organisée par l'association scrap de rozérieulles. j' aurai alors le grand plaisir d'y animer un atelier le dimanche 2 au côté...

Escapade à Bruxelles

Publié par Question Scrap, il y a 10 jours sur le blog questionscrap.over-blog.com

Bonjour à toutes bienvenue à aurélie qui en tant que 15e abonnée, gagne le scrapcadeau! aurélie, envoie moi ton adresse par mail ainsi que tes goûts en scrap et je t'enverrai un tit scrapcadeau!...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog