100% Scrapbooking
Derniers articles
Scrapbooking... Album de naissance...
J'ai enfin commencé l'album de notre petit prince, l'album de ces premiers jours ! La première page est bien évidemment la maternité, avant l'accouchement... La vie est belle et ce jour là... nous...
Baptême de parapente (sem.49)
Coucou, Bientôt la fin de cet album 2009, mais je compte bien rempiler pour 2010... même format ??? Je ne sais pas encore... Voici ma semaine 49 selon un sketch de Scrapidées Papiers : Making...
Dernière page du jeu de l'oie
Et voilà ma dernière page du jeu de l'oie !! Une fois sur la case d'arrivée, il nous fallait faire une page libre alors j'ai repris une page commencé à l'asso où j'étais avant de déménager .......
Blog en (très) grandes vacances
J'ai passé des heures à photographier mes petites réas de Noël, recadrer, redimentionner, prévoir les articles de décembre pour être disponible en cette période de fêtes... Et mon ordi a encore...
Bouquets de Noel
Ce Week end était l'occasion de nous retrouver à la Fée du Scrap, Lydie ayant souhaité rassembler les petites étoiles ! Et pour l'en remercier, un nouveau petit bouquet m'est venu à l'esprit Des...
Merci les filles !
Des surprises dans ma boîte aux lettres ! Merci Nickie ! Merci Dany ! Merci Sylfan ! Figure toi Sylfan que quand j'ai lu la description du travail sur cette carte, je n'ai pas compris qu'elle était...
Vous aimez les macarons ?
Pour mon anniversaire, voici ce que j'ai apporté à mes collègues ... BIZ Gaminezarbie Les news Stampin UpMes ateliers Stampin UpLe nouveau catalogue 2009-2010La promotion Novembre-Décembre
" Il a une tête bizarre lui !! "
Me revoilà !! Ben oui j'ai pas fini de vous montrer les pages faites pour le jeu de l'oie ...... Ne vous en faites pas il n'en reste que 2 lol !!! Pour cette 6ème page du jeu de l'oie, j'ai réussi...
Ensemble anniversaire
Bonsoir! Aujourd'hui je vous montre mes créations du week-end. Un ensemble anniversaire carte + boîte cadeau. Le carte est réalisée avec un tampon de la collection Moonlight Whispers de chez...
Page tampons et fimo
Hello tout le monde, Je n'ai pas beaucoup de temps (travail à 13 heures après avoir récupéré Léa à l'école à 11 h 45) mais je ne résiste pas à l'envie de vous montrer la page faite dimanche après...