100% Scrapbooking

Alimentée par 109 blogs et animée par Mélady

100% Scrapbooking Addict au Scrapbooking,
Cette communauté regroupe les acteurs et actrices du Scrap afin de mettre en commun votre talent, votre expérience et votre dynamisme créatif.
Artistes débutants, amateurs éclairés, ou professionnels venez

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

A quoi tu penses ?

Publié par céline, il y a 1 jour sur le blog celinescrap.over-blog.fr

voici ma page faite pour scrapisabelle pour le jeux scrap moi sur scraplove

S & l

Publié par Mauxane, il y a 1 jour sur le blog mauxane.over-blog.com

une page sur mes cousins tous mignons sur cette photo!! je trouve le titre un peu petit mais pas encore de chipboards alphabets :( bonne fin de journée!!

Des petites cartes...

Publié par SEARA Orane, il y a 1 jour sur le blog scrap-orane.over-blog.com

Voici deux cartes avec les tampons de la campagnie des elfes...pour bri...c'est pour la dt donc croisez les doigts... bon scrap orane

Mes 5 pages favorites

Publié par Mauxane, il y a 1 jour sur le blog mauxane.over-blog.com

bonjour ! j'ai été taguée par aur0re qui me demande de mettre ici mes 5 pages préférées... 1ère page: faite un challenge texture. la photo est un peu cradose mais j'adore cette page digitale!!...

Prisca chez scrapcinema

Publié par Mélady, il y a 1 jour sur le blog melady.over-blog.com

deux ateliers avec prisca chez cindy à gaillac " mon trésor " un atelier très garçon le vendredi 12 septembre le deuxième ateliers très fille " sous toutes les coutours "le samedi 13 septembre...

Un marque page

Publié par Annabelle, il y a 1 jour sur le blog mespetitsscraps.over-blog.com

Salon des loisirs creatifs a toulouse

je serai présente sur le stand de la recreation au salon des loisirs créatifs de toulouse qui se tiendra du 9 au 12 octobre 2008. a cette occasion je vous propose atelier, démos et make and take...

19 ans

Publié par Scrapounette, il y a 1 jour sur le blog escrapades.over-blog.com

Ce mois-çi sur le forum de la boite à scrap, scrapy nous a proposé de s'inspirer de cette magnifique scrappeuse ingrid g . bon j'ai juste un peu déraper sur les bords que j'ai coloré, mais bon ça...

Planning de la rentree

les vacances sont terminées, la rentrée scolaire est passée.....ouf !!! il est maintenant temps de penser à notre rentrée scrap. je travaille actuellement sur les prochains ateliers, les kits...

Voici mon nouveau bureau hihi!!!

Publié par 100drine.22, il y a 1 jour sur le blog 100drine.22.over-blog.com

alors il est quand même mieux non ?? maintenant on attend l'autre côté (à droite sur l'image ) car pour l'instant l'ordi est toujours dans ma chambre donc un peu chi.... si vous voyez ce que je...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog