Derniers articles

Mon dossard pour la Route des 4 Châteaux à Chevreuse.

Publié par Sylvounette sur le blog Le plaisir de courir, courir pour vivre de plaisir il y a 19 jours

out compte fait j'ai décidé d'aller retirer mon dossard cet après-midi afin de repérer un peu la route et les parkings pour demain matin. Et j'ai bien fait parce que je n'ai pas trouvé le gymnase...

Petite séance à La Minière.

Publié par Sylvounette sur le blog Le plaisir de courir, courir pour vivre de plaisir il y a 19 jours

oleil au rendez-vous ce matin à La Minière. Une petite vingtaine de crewers ARP Guyancourt pour cette séance avec nos deux coachs Benoît et Moumoune, et encore de nouveaux inscrits. Après les...

Le vcca : le club de vélo

Publié par LEPLAT sur le blog Le blog de Quentin LEPLAT membre du PPG il y a 19 jours

Cela fait 11 ans que je suis licencié sous les couleurs de ce club, j'y ai passé 3 années de 1998 à 2000 en tant que coureurs et de temps en temps entraineurs bénévoles dans le cadre de mes...

Récits du challenge Alain Hartz

Publié par phil sur le blog Le blog de phil il y a 19 jours

Brigitte nous livre quelques lignes sur sa course - Journée catastrophe pour moi dimanche, arrivée en retard pour la photo, et bien fatiguée de ma soirée de la veille, donc très dur pour moi la...

Planning et news du 21/22 novembre

Publié par 3D Trail sur le blog Le blog de 3D Trail il y a 20 jours

Toujours aussi peu de trails en cette fin du mois de novembre. Les traileurs ont donc le temps de se préparer pour la SaintéLyon ! On notera toutefois ce week-end : - le Trail de Saint-Héand, une...

Footing lent.

Publié par Sylvounette sur le blog Le plaisir de courir, courir pour vivre de plaisir il y a 21 jours

et après-midi un footing pour récupérer de ma séance VMA d'hier. Sortie effectuée en compagnie de ma copine Nadine, direction le parcours sportif de Vélizy. Pas de jambes lourdes ni de courbatures,...

Cadeau "Mission 3000"

Publié par Dzuzz sur le blog mémo d'humeur de tonton Dzuzz il y a 22 jours

Ouh là ouh là, ça s'affole une fois de plus et le fatidique 3000 pointe le bout de son nez. Indice ????? A peine le temps de vous informer ce qu'il y a à gagner, histoire de laisser des regrets...

Séance de puissance aérobie

Publié par Sylvounette sur le blog Le plaisir de courir, courir pour vivre de plaisir il y a 22 jours

eilleure météo aujourd'hui, c'est donc sous un ciel bien dégagé et un peu de soleil que je suis partie en milieu de matinée pour ma séance. Direction le parcours sportif de Vélizy en endurance et...

Le "Saigneur" de l'anneau de tartan

Publié par P sur le blog 2min2008 il y a 22 jours

Huit fois hier soir, oui huit fois hier soir, j’aurais aimé parcourir un 800m (juste un seul, et en particulier le dernier) à la vitesse à laquelle je parcourai mes 600m. Ah la la, que oui !!!...

La Route du Louvre 2010 rebrousse chemin!

Publié par Racoon 59 sur le blog RACOON RUNNING Team il y a 23 jours

C'est officiel! Le marathon de la Route du Louvre 2010 partira de Lens pour se rendre à Lille. Le chantier du Louvre 2 a commencé sur le site qui accueuillait l'arrivée du marathon et de toutes...