Connecté sur le blog : | Déconnexion
Publié par fabcentkm, il y a 11 jours sur le blog premiereetoile.over-blog.com
tableau de mes records : catégorie/distance 10km 15km semi marathon 100km 24h notes senior 37'24" * (*39'16"/10,5km) 59'38" 1h23'43" 2h57'17" 8h47'22" néant 26 marathons et 6 "cent km" veteran 1...
Publié par Rémy M, il y a 10 jours sur le blog breloune.over-blog.com
La liste des engagés a été mis à jour le 05 juillet et les inscriptions sont closes depuis aujourd'hui. après avoir rapidement survolé cette liste, je ne vois qu'un seul favori à ajouter à ma...
Publié par Eguen, il y a 10 jours sur le blog neuge62.over-blog.com
a quinze jours de la semaine fédérale de saumur et aprés deux jours de repos avec une oxygénation dans la baie de la somme avec un soleil estivale, me voilà de retour sur les routes enfourchant...
Publié par fabcentkm, il y a 10 jours sur le blog premiereetoile.over-blog.com
Le mouchoir, inamovible accessoire de mes sorties course à pied, a plusieurs fonctions : - porte-clé : quand j'ai commencé à courir, je m'embarrassais avec mes clés de maison ou de voiture qui ne...
Publié par fabcentkm, il y a 10 jours sur le blog premiereetoile.over-blog.com
un peu plus de 24 heures après la course, il est difficile de se mettre à rédiger un cr sans "tout mélanger" et sans déformer la réalité des choses. je vais procéder par ordre chronologique,...
Publié par Philippe, il y a 10 jours sur le blog lesfouleesroquebrunoises.over-blog.com
veni vedi vinci ; voilà la devise qui aurait pu être celle d'ermanno dimanche matin à clans. il a été le vainqueur de la course et agnés a aussi remporté une récompense. bravo à tous et bien que...
Publié par Princess Redbull, il y a 11 jours sur le blog irongirl.over-blog.com
Enfin! un petit retour sur la toile et sur mon blog! plusieurs news : cette nuit je serai sur la liste des inscrites a klagenfurt 2009 ! va falloir batailler pour se qualifier a hawai sur cette...
Publié par Šαη∂уσηαяα , il y a 11 jours sur le blog breizh-chti-team.over-blog.fr
ce matin en ne réveillant je n’étais pas vraiment dans une forme olympique … ces derniers temps je dors assez mal et depuis trois jours mon allergie aux pollens a pour la première fois cette année...
Publié par Christophe, il y a 11 jours sur le blog www.rando-vtt-vendee.com
plein, plein, plein d'images de la philibertines de st philbert de grand lieu grâce à vtt grand lieu. juste une petite pour commencer : la philibertine-4 envoyé par ssergio44 pour le reste, allez...
Publié par Anonyme, il y a 11 jours sur le blog sylvain.fox.over-blog.com
- le programme de mon deuxième semestre se pauffine un peu avec notamment - le trail de chistophe malardé le 02/08 : 20km pour moi , pas de tee-shirt sur cette course mais un bon buffet camapagnard...