Derniers articles

Saintélyon J-2

Publié par ludorsan sur le blog ludorsan-trail.over-blog.fr il y a 14 jours

Hier soir j'ai décidé de faire une petite sortie de 7 km avec ma frontale afin de me rassurer car cette semaine a été consacré à la récupération. Bien entendu le doute est entrain de grandir quant...

Saintélyon 2009 : prévisions météo

Publié par 3D Trail sur le blog Le blog de 3D Trail il y a 15 jours

Après quelques inquiétudes avec ce début de semaine difficile (neige, pluie), le temps devrait être finalement pluôt clément pour cette 56ième SaintéLyon. Pas de neige ou de pluie prévue pour...

Parce que j'en avais trop envie ;-)

Publié par Eric sur le blog  le blog veloetcap il y a 15 jours

marre de courir sur le macadam , marre de courir sur le plat , marre vraiment marre alors ce soir après 15 ' cool pour rejoindre les marquisats et le départ de mes sentiers préférés dans le...

Courir à Lunel ...

Publié par ZAKKARRI sur le blog Le Blog de Zakkarri il y a 15 jours

http://www.lunel-athletisme.com.corrida10km.com 7 jours après, pas facile et surtout un peu dangereux d'enchaîner d'un 20 à un 10 km, mais j'ai vraiment envie d'aller dimanche à Lunel, pour le 10...

"Fiat Lux" naturel

Publié par P sur le blog 2min2008 il y a 16 jours

J’ai la solution pour lutter efficacement contre le réchauffement climatique ! Si, si, si, ce blog n'est pas seulement un blog de course à pied, de temps il chercher à éclairer, illuminer vos...

Footings.

Publié par Sylvounette sur le blog Le plaisir de courir, courir pour vivre de plaisir il y a 16 jours

Footing à jeun pour récupérer du cross de Chaville. La température n'était pas aussi douce, ça pinçait fort et comme je n'avais pas mis mes gants, je suis rentrée les mains glacées. Petite sortie...

Test de puissance critique, seuil.... Appelez le comme vous voulez

Publié par LEPLAT sur le blog Le blog de Quentin LEPLAT membre du PPG il y a 16 jours

Ca y'est je me suis mi à plat ventre pendant 20' dans une montée de 4 à 6 %. Cela faisait près de 3 mois que je n'avais pas fait un effort aussi intense. J'avais l'impression d'avoir les jambes au...

Saintélyon 2009 : nos derniers conseils

Publié par 3D Trail sur le blog Le blog de 3D Trail il y a 17 jours

A quelques jours de la doyenne des courses d'ultra françaises, il est temps de rappeler les derniers conseils, toujours utiles !!! Avant tout, il n'est plus nécessaire de réaliser de grosses...

Saintélyon J-5

Publié par ludorsan sur le blog ludorsan-trail.over-blog.fr il y a 17 jours

La dernière semaine avant mon RDV vient de débuter. J'ai décidé de commencer à préparer mes affaires afin de ne rien oublier. Mes affaires servieront pour trois phases: - m'habiller avant le début...

Sondage Saintélyon 2009

Publié par 3D Trail sur le blog Le blog de 3D Trail il y a 17 jours

Comme avant chaque évènement trail, nous vous proposons un petit sondage pour pronostiquer les futurs vainqueurs (hommes et femmes). N'hésitez pas à vous exprimer : Quel homme remportera la...