Derniers articles s'abonner

1er Trail : 10km de jard sur mer

Publié par Dan, il y a 7 jours sur le blog dan79.over-blog.com

dimanche 24 aout, trail de jard et 1er trail arrivée à la plage à l’est de jard sur mer, vers 8h30. déjà pas mal de coureurs. temps clément avec toutefois pas mal de vent sur la plage. mon...

Entrainement des vacances

Publié par Dan, il y a 7 jours sur le blog dan79.over-blog.com

12 aout chantemerle-surimeau-passerelle. vitesse 10km sur 1,5km et vitesse semi sur 2,8km. au total 12,2km en 57,58mn. 13 aout départ au chêne en bord de sève (face au parc des expo). sortie à...

La Ronde des 4 Châteaux

Publié par pied d'argile, il y a 7 jours sur le blog lestourouliscastonetois.over-blog.com

ce samedi sur la terre trois horaires à retenir : 17 h randonnée de 12 km 17 h 30 course pour les 8 à 15 ans 18 h 30 course adultes de 15 km (challenge route) toutes les infos sur le blog des...

Sidi 2009

Publié par Scottforever, il y a 8 jours sur le blog www.velogessien.com

sidi 2009 la marque sidi sera présente à l'eurobike pour présenter ses nouveaux modèles et nouveaux coloris ergo 2 carbon mtb dragon 2 carbon

Hier et aujourd'hui

Publié par ch'ti-seb, il y a 8 jours sur le blog chti-seb.over-blog.fr

Hier, je me suis rendu a rollencourt pour effectuer une séance de train 20' normalement cool!!!! mais au bout du 2km, je ne me suis pas rendu compte que j'avais accéléré. donc je suis parti pour...

Que du bonheur...

Publié par poppy, il y a 5 jours sur le blog cyclodingos.over-blog.com

lundi 25 août présentation de ceux qui forment le groupe: , d'abord les chauffeurs: henri notre président, marcel un des trois cyclodingos arrêté pour cause de chute (à vélo, bien sûr...) et marc...

8 x 400 mètres

Publié par Šαη∂уσηαяα, il y a 9 jours sur le blog breizh-chti-team.over-blog.fr

Ce soir j’arrive limite à l’heure pour l’entrainement, pas à cause des embouteillages mais plutôt car je n’ose plus quitté trop tôt le taf pour le moment … j’arrive tout de même avant que toute la...

Retour dans le Nord

Publié par Eguen, il y a 7 jours sur le blog neuge62.over-blog.com

aprés quelques jours de vacances ou plus exactement de soleil et de chaleur me revoici dans le nord ou le ciel est uniformément gris et les températures automnales depuis une semaine.........

Endurance et résistance

Publié par Sylvounette, il y a 9 jours sur le blog sydoky.over-blog.com

t bien le soleil a du mal à percer les nuages aujourd'hui. ma sortie de ce midi a été très peu ensoleillée. ♦ je n'étais pas seule dans la forêt par rapport à d'autres midis. les travailleurs de...

Il y a 20 ans : 20 km de Saint Léon - Bardou

Publié par Alain, il y a 9 jours sur le blog www.alainpages.net

c'était le 28 août 1988, il y a 20 ans jour pour jour à saint léon d'issigeac, sur une course de 20 km dont le circuit n'était pas facile, mais j'en garde de très bon souvenir.je finissais 1er...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog