Connecté sur le blog : | Déconnexion
Publié par Šαη∂уσηαяα , il y a 7 jours sur le blog breizh-chti-team.over-blog.fr
ce soir après une journée de travail bien ennuyeuse, un petit 7 km de footing d'un bon train sur un parcours essentiellement nature entre harnes, fouquières et noyelles sous lens... 14.6 km/h de...
Publié par Eguen, il y a 7 jours sur le blog neuge62.over-blog.com
Ce jeudi je suis parti à la campagne en vélo par un temps couvert et dans le vent .... parcours habituel en passant par villers au bois, agnez les duisans, warlus, berneville, beaumetz les loges,...
Publié par Anonyme, il y a 7 jours sur le blog sylvain.fox.over-blog.com
Bon je sais ,j'ai encore le temps ... mais j'ai un projet qui me tiens a coeur de + en + lieu : la grèce nom :l'olympienne distance : course de 180km a travers la péloponèse ( 100km routes +80km...
Publié par bruno, il y a 5 jours sur le blog bb.run.over-blog.com
samedi 27 décembre 2008 accueil à l’aéroport d’alger des participants venant de l’étranger. 14 h 30 : départ en direction de timimoun par charter spécial. 16 h 00 : accueil à timimoun des...
Publié par pied d'argile, il y a 8 jours sur le blog lestourouliscastonetois.over-blog.com
Samedi 19 juillet une course pour les affamés de kilomètres, les morts de faim de nature, les boulimiques de l'effort. mais rien d'indigeste car à coeur vaillant l'estomac fait de la place ! deux...
Publié par Ņ σℓωєηη , il y a 8 jours sur le blog breizh-chti-team.over-blog.fr
en fin d'après-midi, je suis allée autour de l'étang pour faire des 30"30". je suis restée sur le petit tour. j'avais programmé (enfin cru......) dans mon polar 12x30"30". j'ai d'abord fait 29'18"...
Publié par Dan, il y a 8 jours sur le blog dan79.over-blog.com
jeudi journée récup et même en récup les muscles sont durs et le fin de la séance est bienvenue. au total 59,55mn pour 10,9km vendredi attendu avec un peu d’appréhension car c’est la dernière...
Publié par Ņ σℓωєηη , il y a 9 jours sur le blog breizh-chti-team.over-blog.fr
en fin de journée, je suis allée faire du vélo sur la côte vu le superbe beau temps que l'on a je suis passée le long des chemins au bord des plages et évité la route. je ne suis donc pas allée...
Publié par Ωίαסų, il y a 9 jours sur le blog miaou.over-blog.fr
Ce soir, petite sortie le long du circuit des pizza, comme d'habitude, premier tour on choisi la pizzeria et la pizza, 2em tour on paye et on recupere constations : - j'ai les jambes bien lourdes...
Publié par bruno, il y a 9 jours sur le blog bb.run.over-blog.com
si ça vous dit, voilà une aventure de course pas ordinaire du 27 décembre 2008 au 02 janvier 2009, j'y serais. extrait du blog de eva et fabrice : "pour cette 9e édition, les coureurs seront dans...