Derniers articles

Objectif longues distances ?

Publié par ZAKKARRI sur le blog Le Blog de Zakkarri il y a 14 jours

C'est décidé je vais participer à mon premier marathon et ce sera celui du Marathon du Sud à Sommières au mois d'Octobre 2010. L'idée de passer sur la distance reine de la course à pied, me...

Que les chevaux soient lâchés

Publié par P sur le blog 2min2008 il y a 14 jours

Dernier calage hier soir avant la compétition de dimanche. J'ai attendu 20h et la fin de la séance pour m'inscrire officiellement au cross de ce dimanche. Après cinq semaines de préparation plutôt...

24 novembre 2009

Publié par Rémy sur le blog blog de Rémy MARCEL il y a 15 jours

Retour sur la piste aujourd'hui avec une séance très courte : 3*(100m-200m-300m-400m) avec comme récup 20''-30''-40'' et 1'. Pour les allures, c'était prévu : 105%-100%-98% et 96% de VMA. Pour...

La Route des 4 Châteaux 2009.Suite et fin d'une très belle course !

Publié par Sylvounette sur le blog Le plaisir de courir, courir pour vivre de plaisir il y a 15 jours

imanche 22 novembre 2009, La Route des 4 Châteaux. Vous pouvez voir le parcours en cliquant ici. 9h30 Le départ des femmes est donné quelques minutes après celui des handisports. Je souhaite bonne...

Extra vidéos

Publié par ludorsan sur le blog ludorsan-trail.over-blog.fr il y a 16 jours

Je fais une entorse à mon blog, pour une fois que mon patron réalise une bonne vidéo.....

Cross de fechain

Publié par wolfman59 & shewolf59 sur le blog Le blog de wolfman59 il y a 16 jours

Bon voilà, j'ai fait mon premier cross de ma jeune carrière de coureur. J'ai appris beaucoup de chose en une course. La première c'est de partir en tête sinon c'est la galère!!!! Oui je me suis mis...

Fatiguée...

Publié par Princess Redbull sur le blog Le blog de Princess Redbull il y a 16 jours

Un moment donné, on a beau se dire, que non.... on est pas fatigué, il y a des preuves qui ne trompent pas, sisi, on est fatigué! Je reviens du taf, 35 min de trajet en voiture. J'arrive sur le feu...

Footing de récup.

Publié par Sylvounette sur le blog Le plaisir de courir, courir pour vivre de plaisir il y a 16 jours

n début d'après-midi, sous le crachin et dans le vent, je suis partie pour un footing de récup, tout étonnée quand même de ne pas ressentir de courbatures dans les jambes après la Route des 4...

Statistiques entrainement 2009

Publié par LEPLAT sur le blog Le blog de Quentin LEPLAT membre du PPG il y a 16 jours

Petit bilan en chiffre car je sais que cela est parfois intéressant pour les visiteurs. Il ne s'agit pas de ma plus grosse saison en terme de charge d'entrainement, mais c'est une des plus...

* * * l'histoire de james bett kipkembois sur TF1 * * *

Publié par Fred & Rick sur le blog LES FOULEES ROQUEBRUNOISES il y a 16 jours

C'est dans le cadre du best off de l'émission de TFI "les 30 histoires les plus spectaculaires" que la vidéo de l'accident de James au marathon d'Athènes a été de nouveau diffusée samedi 21...