Derniers articles

Résultats et news du 5/6 décembre

Publié par 3D Trail sur le blog Le blog de 3D Trail il y a 9 jours

La Saintélyon a rendu son verdict avec beaucoup de casse et de contre-performance chez les favoris. Christophe Malarde a dominé largement la course. Il réalise un temps canon de 4h52 pour...

De rien à tout

Publié par Tony sur le blog Tony Running il y a 9 jours

" Un article même pas une semaine après !! => Que lui arrive t-il ? Serait-il devenu sérieux ? " Je suis gêné, j'en deviens presque rouge ! J'ai toujours été sérieux, c'est juste que parfois,...

Saintélyon et gros orteil contre Ludorsan

Publié par ludorsan sur le blog ludorsan-trail.over-blog.fr il y a 9 jours

Le titre de l'article est évocateur et reflète la course que je viens de vivre. Nous (Cécile, Liam et moi) sommes arrivés à Saint Etienne samedi vers 17h et nous avons trouvé une place juste devant...

L'heure du bilan, avant la reprise...

Publié par Boulanger sur le blog Pédaler, courir: simplement par plaisir il y a 10 jours

Bilans compétitions 2009 : Participations à :  10 courses à pied de 5km à 14km.  5 courses vélo de préparation  4 Run and bike  12 duathlons dont : 5 GP D1 Coupe de France Régional CD 2...

Semaine n° 48 et n°49

Publié par Dan sur le blog Le blog de dan il y a 10 jours

MArdi 24 11,6 kms en 57'42"après 4,7 kms d'échauffement place à 15 fois 300 récup 100M Les 300 passent en 1'03" de moyenne entre 1'01" et 1'05" récup tranquille sur 100 m en 55" RAC de 4'09"...

Une pensée d'un Pascal

Publié par P sur le blog 2min2008 il y a 10 jours

Une fois n’est pas coutume et je me sens l’âme d’un écrivain aujourd’hui pour narrer ces derniers jours… Depuis mardi et ma sanguinolente fin de séance, je m’étais mis au repos. Repos total. Repos...

Saintélyon 2009 : premiers résultats

Publié par 3D Trail sur le blog Le blog de 3D Trail il y a 10 jours

A priori, les conditions ont été optimales cette nuit sur la course. Après son abandon l'année dernière et après avoir mené la majorité de la course, c'est Christophe Malarde qui remporte la...

Séance de côtes à La Minière.

Publié par Sylvounette sur le blog Le plaisir de courir, courir pour vivre de plaisir il y a 10 jours

n temps bien gris et pluvieux pour cette séance avec les crewers de l'ARP Guyancourt. Mais nous étions tout de même une bonne quinzaine à nous retrouver au bord de l'étang du Moulin à Renard. Au...

Abonnement 38 minutes ...

Publié par ZAKKARRI sur le blog Le Blog de Zakkarri il y a 11 jours

Circuit rapide avec 2 boucles de 5 kms Un dernier 10 km plat, pas loin de la maison cela ne se refuse pas. J'arrive assez motivé après les 20 kms de Montpellier, mais un peu juste après une soirée...