Derniers articles s'abonner

Regard sur le passé...

Publié par Sarah, il y a 4 jours sur le blog actine-et-myosine.over-blog.net

hier soir, je suis allée chez mes parents pour fêter l'anniversaire de mon papa : un bon petit repas en famille et dans la bonne humeur. nous avons fini la soirée en regardant toutes les photos...

Sondage culinaire...

Publié par Christophe, il y a 4 jours sur le blog www.rando-vtt-vendee.com

a vue de nez, le rapport ravito/qualité/prix semble faire débat sur randovttvendee.com ! a la demande générale, je vous propose un petit sondage gustatif. celui ci est à entrées multiples. pour...

Mini guêtres

Publié par Sylvounette, il y a 4 jours sur le blog sydoky.over-blog.com

oici le résultat après le collage du velcros, fixation des mini guêtres sur les chaussures. avec ça je suis prête à aller faire de la pub dans le désert de chine !!!

* * * les V4 vont apprecier !!!!!! * * *

Publié par Philippe, il y a 1 jour sur le blog lesfouleesroquebrunoises.over-blog.com

les athlètes qui cherchent à améliorer leurs performances sportives se tournent de plus en plus vers la petite pilule bleue que bien des gens prennent plutôt pour leurs activités en dehors du...

Bilan Juin 2008

Publié par Šαη∂уσηαяα , il y a 4 jours sur le blog breizh-chti-team.over-blog.fr

activités nb de séances distance durée càp 25 244.1 18h20'51" vélo 3 124.1 4h40'18" vtt 1 25.3 01h24'23"

L'entraînement continue....Les vacances approchent

Publié par wolfman59 & shewolf59, il y a 4 jours sur le blog wolfman59.over-blog.com

salut, l'entrainement continue. mais la chaleur de ces derniers jours ne favorise pas la qualité des sorties. pourtant je vais courir vers 19h, quand je le peux, mais c'est tout de même toujours...

Championnat de Monde Universitaire en Turquie

Publié par Saint Jean de Monts Vendee Triathlon Athlétisme, il y a 5 jours sur le blog www.triathlon-vendee.com

le montois barrett brandon d’origine américaine, réalise une belle performance en turquie comptant pour le championnat de monde universitaire. 77 triathlètes sur le ponton de départ pour 1500m de...

Les randos du week-end

Publié par Christophe, il y a 4 jours sur le blog www.rando-vtt-vendee.com

pas besoin de finasser comme le week-end dernier pour admirer bats devant la bultière, car nous avons le choix dimanche pour rouler chez nous ! comme l'estivant arrive en masse cette semaine, la...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog