Derniers articles
D'où vient l'expression...
J’ai passé 17h dans mes toilettes. Constat sans équivoque : rien de rien. Alors, loin de me laisser abattre, j’ai arpenté les différentes toilettes publiques. Aéroports, gares, restaurants,...
VMA courte au stade de Clamart.
Hier soir temps pluvieux pour cette séance, sans entraîneur toujours malade. Le stade est encore bien désert lorsque j'arrive. Mais comme il ne fait pas chaud, il y a du vent et en plus il...
Quand y'a rien à faire , on trouve des trucs !
C'est novembre , c'est decembre, ce sont les mois affreux de l'année! il ne se passe rien rie n rien de rien. Si! c'est noëL allez vous me dire? Noel? le sapin? dés que j'entends ce mot je n'ai...
La folie d'Houplin (tétéouprézidan ?)
Le ton est donné mais l'histoire n'est pas banale. 10h15, ce dimanche 6, je pilote mon AX break. Sortie de la VRU vers Seclin. Crachin, temps gris, et je pense que je serai pas là pour le départ....
Foulée hivernale de Châtenay-Malabry 2009.Sortie longue.
oulée hivernale de Châtenay Malabry, dimanche 6 décembre 2009. J’ai participé à cette course pour accompagner ma copine Nadine sur sa dernière compétition de l’année. Ce fut donc pour moi une belle...
Retour en images sur le téléthon du 5 décembre (courir pour)
Courir pour le téléthon 15 kms Départ de Noron en meneur l'allure du groupe rapide. Voir photo NR de dimanche. Le groupe des très lents est parti depuis 5 mn Le groupe des lents d'une Cinquantaine...
Saintélyon récup...
Depuis hier après-midi je suis en récupération de ma course. En plus de la douleur à mon gros orteil (séances mésothérapie en vues), j'ai également les courbatures classiques. Mais bon le plaisir...
Saintélyon 2009 les résultats
Saintélyon 2009 : les résultats INOUBLIABLE ! C'était l'objectif de cette fin de saison. Nous nous sommes déplacés à 8 pour ce week-end de folie sur les monts du Lyonnais assister à ce défilé de...
* * * cursa di natale * * *
Dimanche aura lieu la 15ième édition de la Cursa di Natale sur le Port Hercule à Monaco Il s'agit d'une course club qui compte pour l'instant pas moins de 23 participants. Plus d'infos sur le site...
* * * cross des iles de lerins 2009 * * *
La 37ième édition du cross des îles de Lerins a eu lieu hier sous une météo agréable. Quelques membres du club ont fait le déplacement afin de courir sur ce type d'épreuve propice à la...