Derniers articles
De la peine à la Pène !
C'est ma 3ème participation à cette course pédestre que j'apprécie énormément. - 52'07'' en 2006 - 52'32'' en 2007 - Objectif 2009 ... moins de 50' !!? Ah cette fameuse colline de la Pène ......
Téléthon 2009
Cette année encore nous avons participé au téléthon pour récolter le maximum d'argent pour la recherche. Le président à l'animation Les costauds étaient là........ ......mais pour mettre de...
Assemblée générale
N'oubliez pas l'assemblée générale le 17 janvier 2010, l'occasion de faire le point sur la saison passée et à venir. BONNES FETES A TOUS
* * * photos cross des iles de lerins 2009 * * *
Pour quelques photos supplémentaires c'est par ici en cliquant sur la photo
Cross de Voiron 2009
Contexte : La saison de trail s’étant terminée en franchissant l’arrivée des Templiers, j’ai repris doucement l’entraînement avec pour but de faire une petite saison de cross. Du coup, depuis mi...
* * * marathon de florence 2009 * * *
Le 23 novembre 2009 Anthony Sperenza était présent sur le marathon de Florence. Sans entrainement spécifique il a tout de même parcouru les 42,195 km en 3h48' Félicitations pour avoir réaliser...
VMA longue avec le soleil !
nfin un beau soleil ! ça fait du bien au moral Comme ce soir je ne peux pas me rendre au stade de Clamart, j'ai fait ma séance ce midi au stade Marcel Bec dans la forêt de Meudon. J'ai un instant...
Mon dossard pour la Corrida de Thiais.
J'ai reçu par la poste mon dossard ainsi que la puce pour le 10km Corrida de Thiais, c'est bien pratique ce système, pas besoin de me déplacer la veille et pas de stress le jour de la course
Générateur bracelet temps de passages
http://rogercortesi.com/athleticlog/wristsplits.php Voici un super générateur de temps de passages pour se faire un bracelet. Il suffit de rentrer la distance en km, l'objectif chronométrique et...
Saintélyon J+3
Depuis tois joursje fais en sorte de récupérer du mieux que je peux .... J'ai la jambre droite qui a enflé depuis deux jours. hier soir je suis allé faire 4 km au club sur le plat pour dérouiller...