Connecté sur le blog : | Déconnexion
Publié par Dan, il y a 3 jours sur le blog dan79.over-blog.com
arrivée à rg vers 10h pour un départ vers 10h10. aujourd’hui prévision de faire environ 25km en plus de 2h heures. je colle le casque fm de mon tel sur les oreilles et c’est parti. au pied, mes...
Publié par ch'ti-seb, il y a 3 jours sur le blog chti-seb.over-blog.fr
Hier, je suis allé faire une séance avec les lièvinois afin d'évaluer un peu leurs niveau actuel ! je suis rassuré,ils ne sont pas loin devant et en plus ils s'arrachent tous hiiii!!!! j'ai fait 2...
Publié par Saint Jean de Monts Vendee Triathlon Athlétisme, il y a 4 jours sur le blog www.triathlon-vendee.com
a cause d'une météo dantesque le triathlon longue distance de roscoff a été transformé en aquathlon) (2km de natation, 28 km en course à pied) deux montois arrivent au bout de cet aquathlon hors...
Publié par pied d'argile, il y a 3 jours sur le blog lestourouliscastonetois.over-blog.com
dimanche 12 octobre à 10 h vous courez comme un lièvre, un guépard, un ours, un paresseux, émeu, une poule, une limace, un escargot, un cheval, un hamster ... comme vous voulez mais venez quand...
Publié par Sarah, il y a 4 jours sur le blog actine-et-myosine.over-blog.net
lundi soir : séance de ppg sous la pluie. mardi : j'ai des courbatures aux cuisses, vive l'exercice de la chaise. mercredi soir : séance de vma (des 200m) sous le soleil. pour une reprise, les...
Publié par Šαη∂уσηαяα, il y a 4 jours sur le blog breizh-chti-team.over-blog.fr
ce soir je suis allé au stade. sur place je rencontre jéjé qui a terminé la séance et qui me dit avoir bien récupéré après sa victoire samedi sur le 5000. il me dit qu'il a ainsi réalisé 15 x 400...
Publié par Christophe, il y a 3 jours sur le blog www.rando-vtt-vendee.com
Stéphane se sépare de son joli vélo, en voici le détail et ses coordonnées : lapierre 385 x-race team très bon état de 2006 cadre : alu 7005 super ligh fourche : fox fx 80 (100 possible)...
Publié par Ņ σℓωєηη , il y a 4 jours sur le blog breizh-chti-team.over-blog.fr
sur l'heure de midi : 30' de piscine puis en fin d'après-midi, je suis allée autour de l'étang pour faire des 30"30". j'ai d'abord fait 30' à 5'10" au kilo. je m'étais programmée 12x30"30". pour...
Prépa Marathon Lausanne S6 J2.Sortie vtc à Verrières le Buisson.
Publié par Sylvounette, il y a 4 jours sur le blog sydoky.over-blog.com
t bien aujourd'hui j'ai pris un bon bol d'air à vélo. j'ai décidé de reposer un peu mes jambes et donc pédaler au lieu de courir. il y avait du vent mais une température douce alors je n'ai pas eu...
Publié par Eguen, il y a 4 jours sur le blog neuge62.over-blog.com
après avoir installé mon nouveau pc et surtout avoir bien papoté avec mon ami fifi, je n'ai pas pu aller rouler hier...alors ce matin, profitant d'un temps clément, je me suis élancé sur mes...