Derniers articles
"Fiat Lux" naturel
J’ai la solution pour lutter efficacement contre le réchauffement climatique ! Si, si, si, ce blog n'est pas seulement un blog de course à pied, de temps il chercher à éclairer, illuminer vos...
Footings.
Footing à jeun pour récupérer du cross de Chaville. La température n'était pas aussi douce, ça pinçait fort et comme je n'avais pas mis mes gants, je suis rentrée les mains glacées. Petite sortie...
Test de puissance critique, seuil.... Appelez le comme vous voulez
Ca y'est je me suis mi à plat ventre pendant 20' dans une montée de 4 à 6 %. Cela faisait près de 3 mois que je n'avais pas fait un effort aussi intense. J'avais l'impression d'avoir les jambes au...
Saintélyon 2009 : nos derniers conseils
A quelques jours de la doyenne des courses d'ultra françaises, il est temps de rappeler les derniers conseils, toujours utiles !!! Avant tout, il n'est plus nécessaire de réaliser de grosses...
Saintélyon J-5
La dernière semaine avant mon RDV vient de débuter. J'ai décidé de commencer à préparer mes affaires afin de ne rien oublier. Mes affaires servieront pour trois phases: - m'habiller avant le début...
Sondage Saintélyon 2009
Comme avant chaque évènement trail, nous vous proposons un petit sondage pour pronostiquer les futurs vainqueurs (hommes et femmes). N'hésitez pas à vous exprimer : Quel homme remportera la...
* * * cross des iles de lerins * * *
Ce dimanche aura lieu le cross des îles de Lerins qui constitue une compétition idéale pour la préparation hivernale du 10 km sur route (Cursa di natale, Prom' classic,...) dans un cadre...
* * * photos 10 km grasse 2009 * * *
Voici les photos: 10-km-GRASSE-2009
* * * video embarquee 10 km de grasse 2009 * * *
Malgré une méteo pas très facile, voici la vidéo embarquée tournée par Philippe mazza à l'occasion des 10 km de Grasse 10 KM DE GRASSE 2009 envoyé par agerbol. - Découvrez les dernières vidéos de...
* * * classement 10 km grasse * * *
Plus de 2 000 coureurs étaient inscrits au 10 km de Grasse qui a eu lieu hier matin à 10h30. Voici le classement des 13 coureurs du club: RG. TPS. IDENTITE KM/H. TPS PUCE. KM/H REEL. RG./CAT. CAT....