Derniers articles

Vma sous la pluie.

Publié par Sylvounette sur le blog Le plaisir de courir, courir pour vivre de plaisir il y a 1 mois

as trop le choix aujourd'hui avec la météo, c'est pluie ou pluie Alors j'y suis allée faire ma séance de VMA par une petite pluie avec un peu de vent. Mais je suis restée sur les routes forestières...

Objectif Marathon de la route du LOUVRE

Publié par wolfman59 & shewolf59 sur le blog Le blog de wolfman59 il y a 1 mois

Salut, En passant sur le site de la route du Louvre, j'ai pu voir que cette année il empreinte le sens Lens-Lille, ce qui fera de ce marathon l'un des plus roulant de France. Donc il devient mon...

Marathon Nice Cannes

Publié par Bruno sur le blog Bonoblog il y a 1 mois

J-5

C'est pas encore ça!

Publié par Racoon 59 sur le blog RACOON RUNNING Team il y a 1 mois

Après 4 longues semaines sans chausser les runnings, je suis allé faire un petit footing il y a 8 jours... Oh pas longtemps, j'ai couru 2 fois 20' avec des étirements au milieu. Mais ce fut assez...

Petit décrassage en douceur

Publié par ZAKKARRI sur le blog Le Blog de Zakkarri il y a 1 mois

Ce soir j'ai effectué un petit footing de décrassage de 30 minutes. Pas mal de vent dans le nez au retour mais je me suis quand même bien régalé ! Bilan : 30 minutes - 4,3 kms - Vitesse : 8,8 km/h...

Trail d'ANDUZE

Publié par ludorsan sur le blog ludorsan-trail.over-blog.fr il y a 1 mois

Pour le WE de LA TOUSSAIN, il y a un rdv immuable pour les traileurs Gardois, à savoir le trail d'ANDUZE. Si l’an passé il avait du être annulé pour cause d’inondation, les organisateurs ont fait...

7 jours a jeun.

Publié par Princess Redbull sur le blog Le blog de Princess Redbull il y a 1 mois

1 semaine sans sport... ça y est l'alarme est tirée, je commence a tourner MABOULE ....

Résultats et news du 31 octobre et 1 novembre

Publié par 3D Trail sur le blog Le blog de 3D Trail il y a 1 mois

Premier résultat de la semaine : le Trail des 4 Combes, avec la victoire de Jean-François Delamarre sur le parcours long de 31kms. Il devance Guillaume Demangeon et Pierre Aubery assez nettement....

Foulées d'Automne de St Jean de Maruejols

Publié par ZAKKARRI sur le blog Le Blog de Zakkarri il y a 1 mois

Une centaine de coureurs pour cette dernière édition des Foulées d'Automne de Saint Jean de Maruejols (30) J'ai décidé de participer à ce 10 km très vallonné pour préparer le 10 km d'Alès de...

Aaaaah ces jeunes, plus de respect!

Publié par P sur le blog 2min2008 il y a 1 mois

Prenez un jeune homme, bien bien jeune, de taille moyenne, au teint clair, à la volonté de fer, et aux capacités athlétique au-dessus de la moyenne. Collez lui un T-shirt moulant, un entraînement...