Derniers articles

Résultat du challenge Alain Hartz 2009 de Portes lès Valence

Publié par phil sur le blog Le blog de phil il y a 1 mois

Les résultats complets ici Il est possible qu'il y ait quelques erreurs sur le 8km.

Reco trail du louveteau

Publié par ludorsan sur le blog ludorsan-trail.over-blog.fr il y a 1 mois

C'est avec plaisir que ce dimanche matin nous avons accueilli un vingtaine de coureurs bien décidés à découvrir le nouveau parcours du trail du LOUVETEAU. Avant le départ une petite photo s'impose...

On remet ça !

Publié par Princess Redbull sur le blog Le blog de Princess Redbull il y a 1 mois

Ma chute ne m'a pas arrêté, Je ne suis pas allée a la réunion des triathlètes anonymes, drogués d'ironman... alors j'ai replongé. Ce sera le 1er août, J'ai signé ! ...et (soupire) ça va . Pourvu...

Eole de la vie

Publié par P sur le blog 2min2008 il y a 1 mois

C’est décidé, cette saison je vais chercher une piste, que dis-je, je vais chercher une ligne droite de 850m en tartan, orientée Ouest-Est. Ainsi, lorsque le vent soufflera vers l’Ouest ou vers...

Footing humide !

Publié par Sylvounette sur le blog Le plaisir de courir, courir pour vivre de plaisir il y a 1 mois

'est en début d'après-midi, avec le vent et une petite pluie que je suis partie en footing pour récupérer mon dossard pour la Course de l'Espoir de demain. Des jambes bien légères pour ce footing...

Je craque pour un 700 !!!

Publié par poppy sur le blog  "cyclodingos" il y a 1 mois

Et oui, j'ai fini par commander un Catrike 700 TA (très allégé) à Céline !!! Mais vous me direz "Pourquoi un 700", et bien c'est très simple: la roue arrière est de la même dimension qu'une roue de...

Temps réel de Nice-Cannes

Publié par phil sur le blog Le blog de phil il y a 1 mois

Voilà la première photo de trois des cinq marathoniens azuréens et suite à la demande de Robert voici les temps réels. Isa et Lolo 3h55'20" Aurélien 4h17'42" Robert 4h54'16" Marc 5h18'15" Le...

+ 40% de Puissance en 2010

Publié par LEPLAT sur le blog Le blog de Quentin LEPLAT membre du PPG il y a 1 mois

Un petit post rapide car je suis en pleine course... un boulot énorme générer par mon petit www.velo2max.com, Sans compter que chaque année en automne je me consacre à un gros travail de fond sur...

Séance de côtes au Tapis Vert.

Publié par Sylvounette sur le blog Le plaisir de courir, courir pour vivre de plaisir il y a 1 mois

e soleil fait une petite apparition en fin de matinée alors j'en profite pour partir faire ma séance de côtes. Footing d'échauffement jusqu'au stade de la Plaine avec de bonnes sensations dans les...