Derniers articles
* * * 24H no finish line * * *
Dans le cadre de la No Finish Line, une équipe de 6 coureurs participera aux 24H: début le 21 novembre 2009 à 8h fin le 22 novembre 2009 à 8h. Le club mettra à disposition une base logistique: VL...
* * * stade de saint roman * * *
L'entrevue avec le Maire de Roquebrune cap Martin le 13 octobre 2009 et celle avec le Maire de Menton le 22 octobre se sont bien passées. Nous sommes à présent les bienvenus sur le stade de Saint...
Petite séance de côtes.
près la pluie d'hier, du soleil en milieu de matinée et j'ai bien fait de ne pas trainer car vers midi la pluie était de retour Au programme une séance de 2x (5x 10" en côtes, récup en trottinant...
Participation aux activités du club
En plus de l'activité, vélo, le club organise et participe à plusieurs manifestations tout au long de l'année. Il est donc nécessaire de pouvoir compter sur l'aide des membres du club et pourquoi...
Sorties hivernales du dimanche
A partir de novembre la sortie du dimanche est fixée à 9h place germain morel. Plusieurs activités proposées, route, VTT, course à pied suivant le temps et les envies. Se renseigner le vendredi...
Classement ttn : 22ème
La FFA a mis à jour le classement du TTN 2009. (ici) Ce classement est désormais définitif puisque toutes les étapes se sont déroulées. Je finis donc 22e de ce championnat de France de Trail. Un...
C'est grave docteur?
Septembre et Octobre nous ont gâté. Novembre va-t-il nous « punir » ? Quelle misère météorologique mes amis… Un temps de cross, vous allez me dire. Oui, ça c’est clair, et avec cette pluie les...
Saintélyon 2009 : ouverture du dossier spécial
Attention : la Saintélyon est une course historique ! Et oui, cette année, la Saintélyon en est à sa 56ième édition, ce qui en fait la doyenne des épreuves d'ultra en France. Cette course atypique...
Team orsan
Voilà deux exemplaires du team d'ORSAN en goguette à ANDUZE !!! manque plus que philou pour faire le trio ... Merci à Pierre pour la photo D'autres photos sur la partie pic-nic
Marathon de new york
Grosse performance de christelle daunay a new york . En effet 3 ième féminine devant paula radclife . Au pris d'une course lancer sur un faux train 3'30km qui va s'embaler par la suite de belle...