Connecté sur le blog : | Déconnexion
Publié par Rémy, il y a 10 jours sur le blog 3d-trail.over-blog.com
voici une petite vidéo de repérage et de conseil pour le nouveau parcours 2008 : ici
Publié par Rémy M, il y a 10 jours sur le blog breloune.over-blog.com
3 coureurs ont réalisés un repérage du parcours 2008, caméra en main. vous y découvrerez quelques conseils matériel et gestion de course, ainsi que leurs impressions sur ce nouveau parcours. pour...
Publié par Šαη∂уσηαяα, il y a 10 jours sur le blog breizh-chti-team.over-blog.fr
En ce moment, ce n’est pas vraiment la grande forme. depuis mercredi matin une vieille douleur aux côtes s’est réveillée sans vraiment savoir pourquoi… pour continuer dans la malchance, une...
Publié par Sylvounette, il y a 10 jours sur le blog sydoky.over-blog.com
E commence à prendre l'habitude de courir vers midi, et en ce moment c'est super car il fait toujours beau, de plus aujourd'hui il faisait doux. ♦ au programme une sortie footing lent que j'ai...
Publié par bruno, il y a 11 jours sur le blog bb.run.over-blog.com
Publié par Anonyme, il y a 11 jours sur le blog sylvain.fox.over-blog.com
Y'a pas a dire je suis dans la m - - - - . moi qui suis assez sérieux dans mes pe .... eh ben la pour le marathon de vannes c'est pas gagné ... pas trop d'entrainements depuis mes 2 trails...
Publié par Anonyme, il y a 11 jours sur le blog sylvain.fox.over-blog.com
un petit clin d'oeil a mon ami patrick qui a très bien terminé les 24h de st maxent 116,7km pas énorme vous me direz :peut ètre mais pour lui c'est super!!!!! voici quelques uns des costumes...
Publié par pied d'argile, il y a 11 jours sur le blog lestourouliscastonetois.over-blog.com
y a aussi le marathon ! et là aussi il y a des touroulis qui courent : fric sabine 2187 (notre trésorière bien argentée) guiral sylviane 2300 (notre secrétaire hyper endurante) austruy fabien...
Publié par pied d'argile, il y a 11 jours sur le blog lestourouliscastonetois.over-blog.com
qui a dit que les touroulis n'aimaient pas le goudron ? deux morts-de-faim vont se "taper" une bonne tranche de 100 bornes ! et bon ou pas bon, ils vont se le bouffer jusqu'à saturation ! ils...
Publié par Philippe, il y a 9 jours sur le blog lesfouleesroquebrunoises.over-blog.com
ce week end, grosse actu pour les foulées car nos membres sont engagés sur ; paris versailles le marathon de berlin le triathlon de castellar les boucles berluganes et moi je suis aux champignons...