Derniers articles s'abonner

Templiers 2008 : vidéo du parcours

Publié par Rémy, il y a 10 jours sur le blog 3d-trail.over-blog.com

voici une petite vidéo de repérage et de conseil pour le nouveau parcours 2008 : ici

Vidéo du parcours des Templiers

Publié par Rémy M, il y a 10 jours sur le blog breloune.over-blog.com

3 coureurs ont réalisés un repérage du parcours 2008, caméra en main. vous y découvrerez quelques conseils matériel et gestion de course, ainsi que leurs impressions sur ce nouveau parcours. pour...

Séances du 25 et 26 septembre

Publié par Šαη∂уσηαяα, il y a 10 jours sur le blog breizh-chti-team.over-blog.fr

En ce moment, ce n’est pas vraiment la grande forme. depuis mercredi matin une vieille douleur aux côtes s’est réveillée sans vraiment savoir pourquoi… pour continuer dans la malchance, une...

Prépa Marathon Lausanne S4 J3. Footing lent.

Publié par Sylvounette, il y a 10 jours sur le blog sydoky.over-blog.com

E commence à prendre l'habitude de courir vers midi, et en ce moment c'est super car il fait toujours beau, de plus aujourd'hui il faisait doux. ♦ au programme une sortie footing lent que j'ai...

Détour : La tête en l'air

Publié par bruno, il y a 11 jours sur le blog bb.run.over-blog.com

Je suis dans le caca !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publié par Anonyme, il y a 11 jours sur le blog sylvain.fox.over-blog.com

Y'a pas a dire je suis dans la m - - - - . moi qui suis assez sérieux dans mes pe .... eh ben la pour le marathon de vannes c'est pas gagné ... pas trop d'entrainements depuis mes 2 trails...

Clin d'oeil .... Bravo patrick!!!

Publié par Anonyme, il y a 11 jours sur le blog sylvain.fox.over-blog.com

un petit clin d'oeil a mon ami patrick qui a très bien terminé les 24h de st maxent 116,7km pas énorme vous me direz :peut ètre mais pour lui c'est super!!!!! voici quelques uns des costumes...

Y a pas que les 100 bornes

Publié par pied d'argile, il y a 11 jours sur le blog lestourouliscastonetois.over-blog.com

y a aussi le marathon ! et là aussi il y a des touroulis qui courent : fric sabine 2187 (notre trésorière bien argentée) guiral sylviane 2300 (notre secrétaire hyper endurante) austruy fabien...

Deux p'tits zoziaux aux 100 bornes

Publié par pied d'argile, il y a 11 jours sur le blog lestourouliscastonetois.over-blog.com

qui a dit que les touroulis n'aimaient pas le goudron ? deux morts-de-faim vont se "taper" une bonne tranche de 100 bornes ! et bon ou pas bon, ils vont se le bouffer jusqu'à saturation ! ils...

* * * les foulees sur tous les fronts * * *

Publié par Philippe, il y a 9 jours sur le blog lesfouleesroquebrunoises.over-blog.com

ce week end, grosse actu pour les foulées car nos membres sont engagés sur ; paris versailles le marathon de berlin le triathlon de castellar les boucles berluganes et moi je suis aux champignons...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog