Derniers articles

Bobologie 3

Publié par ludorsan sur le blog ludorsan-trail.over-blog.fr il y a 23 jours

Voilà un autre diagnostic vient de mettre donné suite à ma douleur du gros orteil... Après un syndrome de Morton, il semble que cela soit simplement un L3 ( en fait un nerf qui part du coup...

C'est la Ste Marguerite, pensez y !

Publié par Princess Redbull sur le blog Le blog de Princess Redbull il y a 23 jours

Marguerite la distraite, est tombée BOUM sur la tête. Pas de CasQue, pas de chance, la voilà dans l'ambulance. Le docteur a pris sa main, Marguerite de sent rien. Elle n'entend même pas le PIMPON...

Résultats et news du 14/15 novembre

Publié par 3D Trail sur le blog Le blog de 3D Trail il y a 24 jours

On commence par la deuxième édition du Trail de Montagnole, près de Chambéry, qui fut relevée cette année. Bien remis de sa déception aux Templiers, c'est Benoit Laval qui l'emporte en 1h47....

Course de l'Espoir 2009. Meudon.

Publié par Sylvounette sur le blog Le plaisir de courir, courir pour vivre de plaisir il y a 24 jours

imanche 15 novembre 2009, Course de l’Espoir à Meudon, au profit de l’Association Dunes d’Espoir. C'est la quatrième fois que je participe à cette Course de l'Espoir. 6h45 Je suis réveillée par ce...

Ca faisait longtemps...

Publié par Racoon 59 sur le blog RACOON RUNNING Team il y a 24 jours

... Que je n'avais couru une heure!! Trop longtemps... Samedi matin je suis allé courir. Bon normalement j'aurais dû faire du vélo, selon les conseils du Doc', mais vu le vent et le ciel maussade...

Résultat du challenge Alain Hartz 2009 de Portes lès Valence

Publié par phil sur le blog Le blog de phil il y a 24 jours

Les résultats complets ici Il est possible qu'il y ait quelques erreurs sur le 8km.

Reco trail du louveteau

Publié par ludorsan sur le blog ludorsan-trail.over-blog.fr il y a 24 jours

C'est avec plaisir que ce dimanche matin nous avons accueilli un vingtaine de coureurs bien décidés à découvrir le nouveau parcours du trail du LOUVETEAU. Avant le départ une petite photo s'impose...

On remet ça !

Publié par Princess Redbull sur le blog Le blog de Princess Redbull il y a 24 jours

Ma chute ne m'a pas arrêté, Je ne suis pas allée a la réunion des triathlètes anonymes, drogués d'ironman... alors j'ai replongé. Ce sera le 1er août, J'ai signé ! ...et (soupire) ça va . Pourvu...

Eole de la vie

Publié par P sur le blog 2min2008 il y a 25 jours

C’est décidé, cette saison je vais chercher une piste, que dis-je, je vais chercher une ligne droite de 850m en tartan, orientée Ouest-Est. Ainsi, lorsque le vent soufflera vers l’Ouest ou vers...

Footing humide !

Publié par Sylvounette sur le blog Le plaisir de courir, courir pour vivre de plaisir il y a 25 jours

'est en début d'après-midi, avec le vent et une petite pluie que je suis partie en footing pour récupérer mon dossard pour la Course de l'Espoir de demain. Des jambes bien légères pour ce footing...