Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
amis animaux et anticorrida, 24 Octobre marche contre la fourrurre, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
La Fondation Brigitte Bardot, la ligue américaine PETA, la Ligue Française des Droits de l'Animal ainsi que l'Assocition Stéphane Lamart organisent le 24 octobre prochain, à Paris, une marche...
20minutos.es Le torero Jose Tomas vient de faire un don de 200.000 euros à treize ong's catalanes, le tout bien médiatisé pour que personne ne passe à côté de son grand geste de générosité 200.000...
11 OCTOBRE : MANIFESTATION ANTITAURINE A ZARAGOZA Plus de 3000 activistes anti-taurins ont manifesté dans les rues de Zaragoza ce 11 Octobre pour dire BASTA-ASSEZ ! Le nombre des opposants à la...
PETITION ADRESSEE A : Prime minister Stephen Harper, Minister Gail Shea , Company Pajar... Je vous écris en tant que partisan de Sea Shepherd, et comme des millions d'autres personnes du monde...
L’homme, à la différence des autres animaux, n’est jamais satisfait ; il recherche sans trêve de nouvelles possessions, de nouveaux territoires, un statut plus élevé, davantage de richesses, quand...
Reçu par mail..... VOILA LE NOUVEAU JEU EN TURQUIE ON CAPTURE UN LOUP ON L'ATTACHE PAR LA PATTE ARRIERE ET ON LUI ENVOIE LES KANGALS (chiens de combats Turcs ou Berger d'anatolie) !!! ATTENTION...
Alors vous ne le savez pas ? tout ça, ces corps demembrés, suppliciés, coupés et tailladés, incisés et attachés, auxquels on injecte toute sorte de produits, tout ça, ces millions de bêtes...
Seashepherd Wallonie Bruxelles Les dauphins sont des animaux sauvages et surtout très sensibles ! Les exploiter ainsi est absolument irrespectueux et inadmissible. De même, la capture des dauphins...
Reçu de Hélène déléguée Midi Pyrénées pour Lévriers en Danger: (Je précise que sur la photo, il ne s'agit pas d'un lévrier mais d'un labrador qui pèse 13 kg!) Je transmets de la part d'une asso du...
Adressée à : Target: CITES Secretary-General Willem Wijnstekers Les autorités de la Faune sauvage du Kenya ont récemment saisi 1 million de dollars de défenses d'éléphants et de cornes de...