Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
amis animaux et anticorrida, CANELO un Amour de podenco vous attend!, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Reçu de Unanima http://unanimus.over-blog.com/ Merci de faire circuler. Nous partageons sa vie depuis Juillet et c'est vraiment un amour de podenco, facile à vivre et génial avec tous les animaux,...
Sos reçu par mail avec demande de diffusion.... autorisation de diffuser y compris sur facebook, elle est sur mon mur attention il est vitale de la retrouver au plus vite, je cite: ENORME SOS !!!...
APPEL DE L'IFAW : Je viens juste de promettre 17 000 euros pour déplacer neuf éléphants qui avaient été sérieusement maltraités par une société organisatrice de safaris. Les pachydermes ont été...
Grande marche interassociative contre la fourrure, Paris Demain Samedi 24 Octobre Départ de la marche à 15 h à Paris, place de l'Opéra.
Encore un dessin militant (oooooh nooooooooonn). Eh oui c'est bientôt la période des actions contre la fourrure! image imprimable A4 Le site de fourrure torture manteau col fourrure manteau col...
A l'attention de : la ministre de l'Enseignement Supérieur et de la Recherche Auteur : une militante pour l'abolition sans condition et totale de tous les tests et expériences sur tous les...
Pour changer de ces tristes pages .......un peu d'humour! Les galgos et les podencos n'apprécient guère la pluie! Aujourd'hui j'ai eu beaucoup de mal à faire sortir les miens car je ne suis pas...
Manifestation anti taurine à Jaen-Andalousie Plus de 300 personnes pour cette première puisque c'était la première fois qu'une manifestation antitaurine avait lieu dans cette ville Evidemment...
Le 20 octobre 2009 est né le petit Raphaël, sa maman lui a commandé ce cadeau pour que les animaux de la famille veillent sur lui. Aucun mauvais rêve ne pourra franchir le seuil de sa chambre...
URGENT FAIRE CIRCULER MERCI De l'album : Photos du mur Par Fabienne Du VIENT D'ENTRER EN PERRERA SAUVEZ LE SVP,IL A A PEINE UN AN EST DE COULEUR BLANC,IL EST STERELISE.MOBILISEZ VOUS A DIFFUSER CE...