amis animaux et anticorrida

amis animaux et anticorrida

Créée le 07/11/07 par Unanima
Contre le zoosadisme sous toutes ses formes et pour protéger tous les animaux, sans oublier les taureaux... pour la création d'un ministère des animaux. Respecter l'animal, c'est protéger l'enfant.

Derniers articles

Laissez venir à moi ...

Publié par  Pangloss sur le blog Le Huron, Pangloss et compagnie il y a 16 jours

... les petits canards. Je les ai découverts chez moi un matin, sans doute déposés par des inconnus. Alors, je les nourris. Voilà.

Apprentissage de la violence - corrida

Publié par CLEOPHA sur le blog @nimal actions il y a 17 jours

JE DIFFUSE : Sur le site de TV7 ci-dessous, vous pouvez voir une émission dénonçant les écoles dites de "tauromachie espagnole" en France. Ecoles où l'on apprend à des enfants à torturer et tuer...

"Bell", chatone aveugle cherche arbres à chats et jouets

Publié par Loukoum & Cie sur le blog Le blog de Loukoum il y a 17 jours

je diffuse Bonjour Je recherche pour un chaton aveugle que j'ai à la maison ( Bell ) un arbre à chats si possible pas loin de chez moi ( l'union 31240 ) un don ou petit prix Bell étant aveugle elle...

Ours disparus : l'omerta des montagnes

Publié par Cléopha sur le blog @nimal actions il y a 17 jours

L'enquête judiciaire se poursuit aujourd'hui au sujet de la mort éventuelle d'un ou deux plantigrades. ===> (LIRE ARTICLE PRECEDENT) Producteur et éleveur aux Cabannes, en Haute-Ariège, Philippe...

Soria et medinacelli ... Villes de supplicies

Publié par LN Verdier sur le blog Le blog de LN Verdier il y a 17 jours

Une nouvelle manifestation est organisée par le PACMA et soutenue par de nombreuses autres organisations le samedi 14 novembre contre le Toro de Fuego de Medinacelli et Soria Regardez les photos...

Dur dur d'être un novice

Publié par LN Verdier sur le blog Le blog de LN Verdier il y a 17 jours

libertaddigital.com L'enfant toreador "Michelito" en a fait la dure expérience dernièrement à Lima. Là où tout le monde l'attendait pour le célébrer c'est une corrida bien décevante qui se...

Partez en voyage .... Pour tuer des animaux!

Publié par sissi63 sur le blog Le blog de sissi63 il y a 17 jours

Un site vous propose d'acheter un voyage pour chasser des animaux .... une liste de plus de 100 espèces, protégées ou non, vous est fournie... à vous de choisir! A partir de 6140€ vous aurez la...

Ipamae ... L'Espagne qui s'unit contre la maltraitance animale

Publié par LN Verdier sur le blog Le blog de LN Verdier il y a 19 jours

L'Espagne, leader européen en terme de maltraitance animale La IPAMAE va de l'avant et essait à l'heure actuelle d'obtenir l'appui de grandes organisations comme celle de LIBERA ou du PACMA, des...

La cause des dauphins entendue

Publié par Cléopha sur le blog @nimal actions il y a 20 jours

Après douze années de lutte contre le projet de 3e delphinarium en France, le 4 novembre 2009, le Tribunal administratif de Loire-Atlantique a donné raison à One Voice et à SOS Grand Bleu qui...