Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

amis animaux et anticorrida

amis animaux et anticorrida

Créée le 07/11/07 par Unanima
Contre le zoosadisme sous toutes ses formes et pour protéger tous les animaux, sans oublier les taureaux... pour la création d'un ministère des animaux. Respecter l'animal, c'est protéger l'enfant.

Derniers articles

Mercredi 21 octobre - Conférence contre la vivisection à Dijon

Publié par Cléopha sur le blog @nimal actions il y a 16 jours

Compte-rendu Conférence Vivisection Dijon 21 octobreCliquez ici

Jérôme Bernard Pellet, médecin géné et végétalien

Publié par Unanima sur le blog Unanimus, une Âme, un Choeur pour les Animaux il y a 16 jours

http://www.vegetarisme.fr/Articles/JournalAV/ToubibVg.html Merci à Jérôme d'oser dire la vérité, pas que sur ce sujet d'ailleurs...

Une émouvante vidéo

Publié par L'ours anar sur le blog L'ours anar il y a 16 jours

Cette vidéo est visible sur le site d'Alter Info link Définition du mot empathie

Un clic pour les animaux

Publié par vkarole sur le blog protegeonses, protegeons nous il y a 17 jours

Amstaff-uston ♣ Loyalty-Honesty Fidelity ((((( j'ais remis les liens en bleu ci dessous en espérant que cette fois ci les liens marcheront ))))) =================== Bonjour à toutes et tous, Je me...

Molosses vous avez jusqu'à la fin de l'année ...

Publié par sissi63 sur le blog Le blog de sissi63 il y a 17 jours

Comme le rappelle Unanima sur son blog, si vous êtes propriétaire d'un molosse, vous avez jusqu'à la fin de l'année pour régulariser la situation...

Alain Bougrain-Dubourd, sâles bêtes

Publié par Unanima sur le blog Unanimus, une Âme, un Choeur pour les Animaux il y a 17 jours

Sales Bêtes ? envoyé par jeromelescure. - Regardez des animaux droles en vidéo.

CANELO un Amour de podenco vous attend!

Publié par sissi63 sur le blog Le blog de sissi63 il y a 18 jours

Reçu de Unanima http://unanimus.over-blog.com/ Merci de faire circuler. Nous partageons sa vie depuis Juillet et c'est vraiment un amour de podenco, facile à vivre et génial avec tous les animaux,...

Limbutza petite chienne perdue à Dourdan 91

Publié par sissi63 sur le blog Le blog de sissi63 il y a 18 jours

Sos reçu par mail avec demande de diffusion.... autorisation de diffuser y compris sur facebook, elle est sur mon mur attention il est vitale de la retrouver au plus vite, je cite: ENORME SOS !!!...

S'il vous plaît, aidez-nous à déplacer les éléphants maltraités vers la liberté (IFAW)

Publié par C & L sur le blog @nimal actions il y a 19 jours

APPEL DE L'IFAW : Je viens juste de promettre 17 000 euros pour déplacer neuf éléphants qui avaient été sérieusement maltraités par une société organisatrice de safaris. Les pachydermes ont été...