amis animaux et anticorrida
Derniers articles
Laissez venir à moi ...
... les petits canards. Je les ai découverts chez moi un matin, sans doute déposés par des inconnus. Alors, je les nourris. Voilà.
Apprentissage de la violence - corrida
JE DIFFUSE : Sur le site de TV7 ci-dessous, vous pouvez voir une émission dénonçant les écoles dites de "tauromachie espagnole" en France. Ecoles où l'on apprend à des enfants à torturer et tuer...
"Bell", chatone aveugle cherche arbres à chats et jouets
je diffuse Bonjour Je recherche pour un chaton aveugle que j'ai à la maison ( Bell ) un arbre à chats si possible pas loin de chez moi ( l'union 31240 ) un don ou petit prix Bell étant aveugle elle...
Ours disparus : l'omerta des montagnes
L'enquête judiciaire se poursuit aujourd'hui au sujet de la mort éventuelle d'un ou deux plantigrades. ===> (LIRE ARTICLE PRECEDENT) Producteur et éleveur aux Cabannes, en Haute-Ariège, Philippe...
Un éléphant trompe levée vers le ciel pour porter bonheur
Soria et medinacelli ... Villes de supplicies
Une nouvelle manifestation est organisée par le PACMA et soutenue par de nombreuses autres organisations le samedi 14 novembre contre le Toro de Fuego de Medinacelli et Soria Regardez les photos...
Dur dur d'être un novice
libertaddigital.com L'enfant toreador "Michelito" en a fait la dure expérience dernièrement à Lima. Là où tout le monde l'attendait pour le célébrer c'est une corrida bien décevante qui se...
Partez en voyage .... Pour tuer des animaux!
Un site vous propose d'acheter un voyage pour chasser des animaux .... une liste de plus de 100 espèces, protégées ou non, vous est fournie... à vous de choisir! A partir de 6140€ vous aurez la...
Ipamae ... L'Espagne qui s'unit contre la maltraitance animale
L'Espagne, leader européen en terme de maltraitance animale La IPAMAE va de l'avant et essait à l'heure actuelle d'obtenir l'appui de grandes organisations comme celle de LIBERA ou du PACMA, des...
La cause des dauphins entendue
Après douze années de lutte contre le projet de 3e delphinarium en France, le 4 novembre 2009, le Tribunal administratif de Loire-Atlantique a donné raison à One Voice et à SOS Grand Bleu qui...