amis animaux et anticorrida

amis animaux et anticorrida

Créée le 07/11/07 par Unanima
Contre le zoosadisme sous toutes ses formes et pour protéger tous les animaux, sans oublier les taureaux... pour la création d'un ministère des animaux. Respecter l'animal, c'est protéger l'enfant.

Derniers articles

Stop aux interventions des chasseurs en milieu scolaire..

Publié par sissi63 sur le blog Le blog de sissi63 il y a 14 jours

Une cinquantaine d’associations s’insurgent contre le prosélytisme des chasseurs dans les établissements scolaires, par le biais d’une lettre cosignée adressée à Monsieur Luc Chatel, Ministre de...

Appel association Ecologie Radicale - c.V.N.

Publié par Unanima sur le blog Unanimus, une Âme, un Choeur pour les Animaux il y a 14 jours

Appel de Gérard Charollois, président Ecologie Radicale - C.V.N. Subject: CVN: appel aux militants. www.ecologie-radicale.org CVN : Gérard CHAROLLOIS FRANCBAUDIE 24380 VEYRINES DE VERGT TEL 06 76...

Video-petition stop toro de jubilo a medinacelli et a soria

Publié par LN Verdier sur le blog Le blog de LN Verdier il y a 15 jours

MEDINACELLI TORO DE JUBILO JAMAIS JE NE TE VISITERAI STOP AUX SADIQUES ! LES DROITS DES ANIMAUX LES ACTIVISTES D'ESPAGNE ONT BESOIN DE NOTRE AIDE! AIDE POUR ARRETER LE SADIQUE FESTIVAL DE TORO DE...

Orlado belis .... Sangre en la Arena

Publié par LN Verdier sur le blog Le blog de LN Verdier il y a 15 jours

Vidéo du chanteur Orlado Belis concernant sa chanson Sangre en la Arena - Sang dans l'Arène, chanson de protestation contre les corridas de taureaux Orlado est un chanteur péruvien né à Cajamarca,...

Partout dans le monde il y a des animaux a sauver

Publié par vkarole sur le blog protegeonses, protegeons nous il y a 15 jours

Annalisa E Andrea Guaschino MI CHIAMO ANNALISA FONDATORE DEL GROPPO: ADOTTA UN BOXER PER LA VITA! VOLEVO ADOTTARE SHADOW A DISTANZA,PULTROPO DA SOLA NON POSSO PERMETTERMELO. PER MOLTI CHE COME ME...

Laissez venir à moi ...

Publié par  Pangloss sur le blog Le Huron, Pangloss et compagnie il y a 16 jours

... les petits canards. Je les ai découverts chez moi un matin, sans doute déposés par des inconnus. Alors, je les nourris. Voilà.

Apprentissage de la violence - corrida

Publié par CLEOPHA sur le blog @nimal actions il y a 16 jours

JE DIFFUSE : Sur le site de TV7 ci-dessous, vous pouvez voir une émission dénonçant les écoles dites de "tauromachie espagnole" en France. Ecoles où l'on apprend à des enfants à torturer et tuer...

"Bell", chatone aveugle cherche arbres à chats et jouets

Publié par Loukoum & Cie sur le blog Le blog de Loukoum il y a 17 jours

je diffuse Bonjour Je recherche pour un chaton aveugle que j'ai à la maison ( Bell ) un arbre à chats si possible pas loin de chez moi ( l'union 31240 ) un don ou petit prix Bell étant aveugle elle...

Ours disparus : l'omerta des montagnes

Publié par Cléopha sur le blog @nimal actions il y a 17 jours

L'enquête judiciaire se poursuit aujourd'hui au sujet de la mort éventuelle d'un ou deux plantigrades. ===> (LIRE ARTICLE PRECEDENT) Producteur et éleveur aux Cabannes, en Haute-Ariège, Philippe...