Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
amis animaux et anticorrida, La Suisse interdit des expérimentations invasives…, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Enfin une bonne nouvelle dans la PA ..... je sais que les Suisses sont des fidèles lecteurs de mon blog .... Une décision du tribunal fédéral suisse vient définitivement d’interdire des...
Quand torero rime avec hypocrisie Cette fois c'est sur rtce.es que Pilar Rahola s'exprimera lors d'un débat concernant la date du vote qui doit être annoncée sous peu et qui pourrait décider de...
Animanaturalis Encore une fête qui fait parti de la longue liste des fêtes popuilaires les plus cruelles. Prévue pour le 14 novembre elle verra un pauvre taureau tiré avec des cordes jusqu'à un...
Environnement. Une association de défense des animaux sauvages écrit au maire pour protester contre les cages pièges. L'association Stéphane Lamart, mouvement de protection des animaux domestiques...
En ce jour où nous fêtons tous les saints, je souhaite rendre hommage à Lince qui a quitté sa maîtresse adorée Marie le 25 octobre , il était si jeune, plein de vie, et pourtant , les accidents...
Reçu de Maria. Heureusement qu'il y a Internet ! En plus du mythe des protecteurs d'animaux terroristes... les bénévoles sont salariés ! Jusqu'où la mauvaise foi pourra aller ? Pauvres taureaux......
Une enquête a été menée par 8 investigateurs dans les principales universités israéliennes [1] qui expérimentent sur les animaux. Elle révèle la face cachée d’une activité que le lobby...
Suite à une plainte d'un élève, PETA a appris que l'Université d'Etat de Saginaw Valley (SVSU) oblige des étudiants en psychologie et biologie de pratiquer des expériences sur des rats et des...
Patricia n'a toujours pas trouvé d'adoptant pour sa petite Donie! Son histoire se trouve en bas de la page.... Page publiée le 17/10/09 Patricia se dévoue corps et âme pour sauver les chiens....
MERCI DE DIFFUSER UN MAXIMUM MERCI BEAUCOUPjosette Du groupe : SOS ANIMAUX Par Georgia Caps ADOPTION X BERGER, 8 ANS (43, FRANCE) CHELSEA Il n'a pas eu de chance : il a été adopté à la SPA et y...