amis animaux et anticorrida
Derniers articles
Même nés en delphinarium, les dauphins demeurent des animaux sauvages et souffrent de la captivité
One Voice s’élève contre ces voix qui affirment que parce que des dauphins sont nés en captivité, ils y sont heureux. Un dauphin, qu’il soit né en milieu sauvage ou en captivité reste un dauphin...
Sos galga battue
Reçu de LN, Esther de Galgos112 m'a diffusé personnellement le dernier cas qui leur est parvenu Une galga qui, pour le moment, ne porte pas de nom tant l'urgence est aiileurs. Cette galga a eu la...
SOS pour un toutou maltraité par son maitre !
SOS pour un toutou maltraité par son maitre ! Partager mar, à 18:07 Merci de diffuser!!! Contact : 0680951821 Pour un cane corso d'1 an, maltraité par son maitre et enfermé sur balcon 24h sur 24h...
Lituanie, le chien jeté d'un pont, la force d'Internet
http://www.ohmidog.com/2009/11/18/dog-thrown-off-bridge-survives-in-lithuania/ Reçu de Jean-Paul merci de faire un copié collé pour les liens ci-dessous... A tous ceux qui ont regardé cette vidéo,...
Catalogne : les corridas de taureaux vivent elles leurs derniers jours ?
mis en ligne mercredi 18 novembre 2009 par Ludo La Monumental, dernier vestige de la tauromachie espagnole à Barcelone ? En Catalogne il existe une procédure de démocratie directe ou semi directe...
7654 signatures pour dire BASTA à la célébration du Toro Jubilo de Medinacelli
heraldodesoria Plus d'une centaine de personnes se sont réunies à Medinacelli et Soria pour dénoncer le Toro de Jubilo qui s'est maintenant célébré une année de plus à Medinacelli. Des...
Bien être animal, outil de création de valeur?
Reçu de la PMAF Metz, le 17 novembre 2009 Bien-être animal, outil de création de valeur ? Mardi 24 novembre à 18h30 Salons de l'Association des anciens élèves d'HEC 9 Avenue Franklin D. Roosevelt,...
Manifestation anti-fourrure
message aux membres de ANTI FOURRURE. -------------------- Objet : manifestation Evreux devant un laboratoire qui utilise et torture des animaux bonjour je vous informe cet évènement... toutes les...
Le moussaillon et son lévrier
C'est mon 2ème mousaillon ! Dans un style un peu différent... J'espère qu'il vous plaira aussi !
Dr RICHIER : Les moins de seize ans ne doivent plus avoir accès aux corridas
Motion du Dr Jean-Paul Richier, Psychiatre, Praticien Hospitalier Centre Hospitalier Paul Guiraud - 94800 VILLEJUIF Les moins de seize ans ne doivent plus avoir accès aux corridas espagnoles et...