Galgos
Toute l'actualité liée aux abus de maltraitance sur les galgos en Espagne,…
Contre le zoosadisme sous toutes ses formes et pour protéger tous les animaux, sans oublier les taureaux… Pour la création d'un ministère des animaux. Respecter l'animal, c'est protéger l'enfant.
(Gérée par Unanima)
Manifestation mezilles le 8 septembre 2012 a auxerre contre l'elevage du domaine des souches. Stop à l'expérimentation animale et aux animaux sacrifiés à ces pratiques nazies. La bannière g.E.E.…
Petition a signer contre l'elevage d'experimentation du domaine des souches dans l'yonne.…
Des années d’indignation n’ont rien changé et la municipalité de Tordesillas continue d’ignorer les actes de protestation et de se moquer de la souffrance animale infligée à ce pauvre taureau et tout…
Je partage source : link [Edit: Après de francs échanges constructifs dans les commentaires suite à l'article original, j'ai décidé d'éditer cet article.] L'article original critiquait Sea Shepherd…
Rappel, pour les personnes qui souhaitent apporter leur soutien actif à la lutte anti corrida : http://www.Anticorrida.Com/1er-septembre-le-crac-europe-manifeste-a-bayonne.Html 400 000 euros de…
Je partage source : link Martial Mouqueron, relai fidèle de L214 en région Picardie, organise en partenariat avec le CVN (Convention Vie et Nature) un rassemblement de protestation contre la tenue…
Et a décidé de consacrer les 18.000 euros que coûtaient ces fêtes à l'aide aux familles en difficultés considérant d'autre part ces fêtes comme dangereuses et les qualifiant même de tradition…
Des encierros très particuliers que l'on voudrait bien voir se généraliser danns toute l'Espagne. Pour ceux qui ne savent pas ce que sont les encierros:…
Reportage sur l'élevage débile en Grande Bretagne (Sébastien Folin, diffusée pendant l'été 2010 sur A2), j'ignorais qu' il était disponible sur youtube. Il serait intéressant de connaître si les…
Je partage source : link Chers Collègues : Dans un article de Time Magazine, Ingrid Newkirk, la cofondatrice de peta, parle du « flexitarisme » ou « végétarisme à temps partiel ». Le but de nombreux…
Femelle labrit de couleur sable, age 13 ans, perdue à mougins, 06 Si vous l'apercevez, merci d'appeler sa propriétaire : 06 63 08 38 07
Une fois de plus les bénévoles de l'association se sont relayés toute la journée du dimanche pour distribuer des tracts d'information auprès des visiteurs de ce enième salon du chiot. Comme toujours…
La soie est obtenue par déroulement du fil du cocon du ver à soie, après avoir ébouillanté celui-ci dans un bain de vapeur ou d'eau portée à ébullition. 150 chenilles sont ainsi sacrifiées pour…