Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
amis animaux et anticorrida, Maltraitance des bovins à Beas del Segura, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
MESSAGE D' ASANDA - Association Andalouse pour la Défense des Animaux En février 2008 nous avions donné une fin provisoire à la campagne de protestation pour la maltraitance des bovins à Beas del...
AnimaNaturalis Ca s'est passé à Pamplona devant les portes de la Plaza de Toros où 60 activistes de tous horizons d'Espagne et d'Europe se sont réunis pacifiquement pour une mise en scène de prise...
......s'adresse au Président Sarkozy, et ce à la demande de la SPA, pour réclamer l'interdiction de la corrida en France pour les moins de 16 ans "Comment peut-on accepter que des enfants voient...
Toutes les pétitions ci-dessous ont besoin de votre soutient pour faire avancer la cause des Lévriers martyrs à travers le monde. SIGNEZ-LES ET FAITES CIRCULER LES LIENS. Merci. NOUS CONTACTER...
SVP allez voter sur ce site ; Il faut que la corrida qui est une honte pour l'humanité stoppe Pour le moment le non emporte sur le oui ; il y aurait donc plus de gens qui ne voudrait pas que la...
Moi, j'appelle ça une boucherie. Âmes sensibles, s'abstenir ... A TWO-HOUR KILLING... (FR) envoyé par SPA75
Je vous ai donné la liste des galgos et podencos que l'association Lévriers en danger a en accueil en France actuellement. Tous ces chiens sont adoptables rapidement car nous ne faisons pas de...
Canela est arrivée en France....elle attend une famille d'adoption! ADOPTEE Canela fait 35 cm de haut....elle est de petite taille. N'oubliez les podencos, ces petits lévriers adorables dont...
Paquita est une galga agée de 5 ans 1/2 ADOPTEE Elle est calme, super sympa, belle ....elle a tout pour Elle...elle est en accueil mais ne lui reste plus qu'à trouver une famille d'adoption...
Poe est un petit croisé podenco qui avait été récupéré par des bénévoles du refuge; son maître le tapait à coup de pelle. Poe est sourd d'une oreille à cause de ça. ADOPTE! Il était à l'adoption...