amis animaux et anticorrida
Derniers articles
Patricia recherche un adoptant dans le sud ouest...
Patricia n'a toujours pas trouvé d'adoptant pour sa petite Donie! Son histoire se trouve en bas de la page.... Page publiée le 17/10/09 Patricia se dévoue corps et âme pour sauver les chiens....
Adoption merci de diffuser un maximum
MERCI DE DIFFUSER UN MAXIMUM MERCI BEAUCOUPjosette Du groupe : SOS ANIMAUX Par Georgia Caps ADOPTION X BERGER, 8 ANS (43, FRANCE) CHELSEA Il n'a pas eu de chance : il a été adopté à la SPA et y...
Perdue dans le 84, Lucéra podenca... / Retrouvée!
Je diffuse: Reçu de Kathi, présidente de SOS LEVRIERS : Lucera est perdue dans le même secteur que Sacarina. J'ai commandé une trappe et dès qu'elle arrive, elle sera mise si on sait où elle est!...
Protestez contre la cruauté dans les fermes à fourrure au Danemark !
Voici le texte que vous enverrez en signant la petition : Je vous écris pour vous demander d'appuyer un règlement des fermes à fourrure au Danemark. Les animaux prisonniers de l'industrie de la...
L'encierro de Galapagos ... Les autorités locales se bougent
Encierro de Galapagos-Castilla de la Mancha .... une fête interdite aux antitaurins et à la presse écrite et télévisuelle guadaque.com Une bonne nouvelle mais c'est vrai que trop c'est trop et que...
Zapatero antitaurin ..... Qui l'eut cru ????
Et pourtant c'est ce qu'affirme Francisco Rivera Ordonez matador lui même et fils de matador avant lui telecinco.es " Rodriguez Zapatero est l'antitaurin numéro un et le plus novice. Il n'a jamais...
Dieu et les poissons
"Les poissons sont de toutes les créatures celles qui sont le plus complétement et le plus exactement faites à l'image du Seigneur. ... L'homme est forcé de supporter son propre poids, sous lequel...
Pétition contre l'euthanasie
Merci Sissi (j'avais loupé l'article de LN). On en est déjà à 1499. Une pétition qui sera déposée auprès de la Mancomunidad de La Vega del Henares Pétition pour en finir avec l'euthanasie...
Accidents de chasse : tirés comme des lapins ...
Reçu de Protection des animaux.org Trois accidents mortels en trois semaines La chasse en France menace la sécurité publique : trois personnes ont été tuées par des chasseurs dans les trois...
Voila ce que devienne les STAFF par la bétise humaine
SULTAN A BESOIN D UNE FAMILLE DELAI MERCREDI (eutha...) il se trouve dans le Vaucluse. MERCREDI IL SERA TROP TARD POUR CE SUPERBE BB PHOTO :...