amis animaux et anticorrida
Derniers articles
Ipamae ... L'Espagne qui s'unit contre la maltraitance animale
L'Espagne, leader européen en terme de maltraitance animale La IPAMAE va de l'avant et essait à l'heure actuelle d'obtenir l'appui de grandes organisations comme celle de LIBERA ou du PACMA, des...
La cause des dauphins entendue
Après douze années de lutte contre le projet de 3e delphinarium en France, le 4 novembre 2009, le Tribunal administratif de Loire-Atlantique a donné raison à One Voice et à SOS Grand Bleu qui...
Encore et Encore des Adoptions Urgente
Georgia Caps URGENT!!! EUTHANASIE 13/11/09!!! ADOPTION CHATTE, 7 MOIS (BELGIQUE) CALI Elle est positive à la Felv (leucose), elle n'a pour l'instant développer aucun symptôme de la maladie!!! Le...
Refusez les exportations d'animaux vivants sur les ferries !
Suite à la proposition de la compagnie "Celtic Link Ferries" d'ouvrir une voie de transport pour les exportations d'animaux vivants de Portsmouth en France, il y a eu des tentatives inquiétantes...
L'histoire d'un phoque ! Aidez à raconter cette histoire au monde entier (PETITION)
HISTOIRE D'UN PHOQUE Je suis né sur la banquise au large de la côte est du Canada, où la neige immaculée s'étend à l'infini. Durant les premiers jours, mon pelage duveteux était blanc comme la...
Cirques possédant des animaux ..... Ce que vous devez savoir!
Il n'est pas dans la nature de l'animal de faire des numéros de clowns! Ces animaux sont enfermés dans des petites cages, aucun lien avec leurs congénères... ils sont dans une prison... à Vie!...
STOP à l'utilisation de singes pour des expériences de radiations spatiales par la NASA !
S'il vous plaît, SIGNEZ CETTE PETITION pour faire savoir à l'administrateur de la NASA, Charles Bolden Jr., que vous soutenez les efforts visant à arrêter l'utilisation de singes dans les études...
La corrida, du zoosadisme nécrophile
Petit rappel sur la nature véritable de la corrida : http://www.unanimus.fr/taureau.htm Si vous reproduisez ce texte, merci de bien vouloir en citer la source. Si vous avez eu une expérience...
SOS pour 8 chats avant euthanasie mardi (79)
Je diffuse ce SOS Ils sont à Niort (79) http://rescue.forumactif.com/morts-programmees-f75/sos-8-chats-a-l-euthanasie-si-non-reserves-mardi-79-t257728.htm#5633522
Douillet aussi ...
N'en déplaise aux amateurs de David Douillet, ump ou pas ... Lui aussi apprécie la torturomachie. J'en connais qui vont être sacrément déçus. Alors, n'hésitez pas à lui écrire pour lui dire, le...