Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 56 blogs et animée par Mam' Soazic
La Bretagne vue par Mamigoz au travers de broderie à point compté, cuisine régionale.....Une communauté qui regroupe les Fans du petit couple Mamigoz, Tacoz et Family....
Publié par Bé Courtadet, il y a 2 mois sur le blog atelier-imaginaire.over-blog.com
en cette veille du 2 mai ;-)), je vous offre une escapade brodée vers la bretagne, où fleurissent - aussi, surtout - ces clochettes blanches qui sentent si bon! d'ici et d'ailleurs, j'aime...
Publié par Bé Courtadet, il y a 1 mois sur le blog atelier-imaginaire.over-blog.com
Je vous avais prévenue(s) ... le "mains et merveilles" de juin 2008 (ce dernier n° 67) devait proposer une de mes dernières créations, au coeur de laquelle j'avais placé beaucoup d'affectif. la...
Publié par Mam' Soazic, il y a 19 jours sur le blog www.chez-mamigoz.com
je vous ai montré quelques unes des balades que nous avions faites avec linda, durant son court séjour en anjou... mais je vous avais caché ses talents de cuisinière. linda nous a régalés avec son...
Publié par Mam' Soazic, il y a 20 jours sur le blog www.chez-mamigoz.com
bonjour pour débarrasser votre panier à en-cours, voici la grille de gauche du bas de l’abcédaire de mamigoz. et voici ce que cela donne : samedi prochain je vous donnerai la grille du...
Publié par Mam' Soazic, il y a 21 jours sur le blog www.chez-mamigoz.com
un peu ....mais c'est bon pour la pelouse ! bonjour ! aujourd’hui, je vais vous présenter, un coussinet réalisé par lily la fée, pour l’anniversaire de sa grand’mère bretonne, qui a ainsi eut le...
Publié par Brodstitch, il y a 20 jours sur le blog broderie.over-blog.org
je vais faire,ce week-end,la connaissance d'une petite madeleine. pour elle,ce bavoir: c'est une grille dfea demain,je vous réserve quelques photos surprises.... un indice?? mais je pense que dès...
Publié par MALELE, il y a 21 jours sur le blog mal-l-44.over-blog.fr
bonne journée à tous.... aujourd'hui début d'un nouveau sal : al lizherenneg un mot bien étrange venu...de la bretagne sous la houlette de mamigoz nous allons décliner l'abécédaire breton par...
Publié par Brodstitch, il y a 21 jours sur le blog broderie.over-blog.org
pour une fin de semaine d'été,cette grille à broder au soleil ou...en attendant que passe l'orage: je le répète toujours:un clic sur l'image vous conduiras à la grille. en ce moment je brode en...
Publié par korrigans naonedis, il y a 22 jours sur le blog korrigans.naonedis.over-blog.net
les supporteurs des deux clubs pouront suivre le match amical . canal plus aime l'om et soigne les supporters marseillais. ainsi la chaîne cryptée a-t-elle programmé les matches amicaux du club...
Publié par Anonyme, il y a 22 jours sur le blog nicolek.over-blog.com
le technicien est venu faire l'installation,ce matin......super çà marche et je ne suis pas restée longtemps sans accès internet..... nous avons pris la route samedi après-midi,avec du monde mais...