Bonjour de Bretagne
Derniers articles
Saint (s ) du jour
Ce jourLe 06 Décembre Saint NICOLAS Nouvelle lune à saint Nicolas, dans les champs c'est du verglas. photo flick Neige de Saint-Nicolas donne froid pour un mois. photo flick Saint NIKOLAZ 04h24...
Sampler de Gazette: 4
Très bonne journée à tous ... Aujourd'hui la fin de la broderie du très beau Sampler de Gazette avec une quatrième partie toujours aussi agréable à broder : fin de la rosace et un nouveau carré au...
Délice de coques en feuilleté de Mamigoz
Je vous dévoile encore un de mes petits secrets avec cette subtile quiche aux coques. Il vous faudra : 1 pâte feuilletée, 1 livre de coques (bien dessablées), 4 œufs, 4 bonnes cuillères à soupe de...
Pour rire
C’était il y a un an Vendredie 05 Décembre 2008 Dieu créa la femme et les mathématiques puis dit : " La femme sera l'addition des plaisirs, la multiplication des ennuis, la division des copains et...
Citations
photo flick Que de gens sur la bibliothèque desquels on pourrait écrire usage externe comme sur les fioles de pharmacie. Alphonse Daudet photo flick 13h07
Trévarez suite
Le parc est splendide et sur le côté du chateau, une fontaine quelque peu inquiétante nous attire Des sculptures animales, De grands bassins d'eau Des reflets
Saint (s ) du jour
Ce jour Le 05 Décembre Sainte GERALD Neige de décembre, c'est pour le jardin cendres. Saint HOUARVIAN3h42
Boule de Noël
Bonne journée à tous ... Aujourd'hui une petite décoration toute simple trouvée sur le blog de Zakka life facile rapide à peine quelques points de couture : il suffit de quelques morceaux de...
Bannière de Noël d’Aurelle
Je viens de terminer la bannière de Noël d’Aurelle J’ai été très tentée d’ajouter des perles d’or à tous les petits boutons des volutes. Pour des raisons que vous comprenez aisément, je n’ai pas...
Blagues - phrases et dictons.
C’était il y a un an Jeudi 04 Décembre 2008 Si le travail c’est la santé, ben je préfère encore être malade ! 20h47