Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Je vous souhaite à tous une bonne journée ... Un temps plutôt frisquet une envie de rester au chaud et de profiter pour quelques travaux d'aiguille ! J'ai repris le petit patch de Mary Angeldream...
Bonjour! Voici la lune dans tous ses états: elle croyait que j'avais oublié sa nouvelle tenue! mais non,c'est seulement avec une petite journée de retard que je fais mon ménage. Un papier par ci:...
Beaucoup de chose à vous raconter sur la visite des enfants! Nous étions très contents, mais vous vous en doutiez. J'attendais sans me poser de question cette visite . Grosse erreur de ma part.......
C’était il y a un anDimanche 02 Novembre 2008 Les cimetières sont peuplés de gens irremplaçables … *+*+*+*+*+*+* et les parlements de gens à remplacer. 6h04/20h55 : Ecrire un commentaire 1 - Voir...
Comprendre les schémas des animaux 3d en perles : Vous avez trouvé un schéma d'animal en 3d mais vous ne comprenez pas ce qu'il représente? lisez ce qui suit : Explication générale des schémas :...
SAINTE MARIE DE LA MER La commune a adopté son nom définitif des Saintes-Maries-de-la-Mer en 1838, après avoir été dénommée notamment la Ville des Trois Maries (en référence à Marie Salomé, Marie...
ILS AVAIENT LU TOUS DEUX « LE PETIT PRINCE » DE SAINT-EXUPERY. ( Essai sous forme de Conte ) Emmanuel-Yves Monin « Oui ! ... » dit la Maîtresse d'école à un de ses élèves tout particulièrement...
Souvenirs de mes vacances 2007 aux pays de mes aieux....... Elle n'est pas belle ma BRETAGNE!!!! La Baie d'AUDIERNE Le guilvinec Départ pour la pêche..... Je suis prèt aussi.... KENAVO
En Novembre, si la première neige ne prend pas, de l'Hiver elle ne prendra. Quand il tonne entre Toussaint et Noël, l'Hiver est en retard. Vilaine veille de Toussaint ne présage rien de bien....