Bonjour de Bretagne
Derniers articles
Piriac sur Mer
Samedi 21 novembre 2009 Piriac sur Mer ou Pen Kiriak (Pointe mauvaise) Au VI ème siècle, Waroch, chef breton venu de Vannes débarque sur les côtes Piriacaises et baptise l'endroit Pen Kiriak. Au X...
En attendant mon site : libertybook.Fr
En attendant mon site : libertybook.fr qui paraîtra début décembre, et mettra ma bd en ligne pour 2 euros,tje vous offre ce dessin représentant le chevalier Goulven Lapie, qui revient de la guerre...
L'Archange saint Michel est apparu dans la grotte du Monte Gargano au Ve s., dans les Pouilles italiennes
Le Monte Gargano est, en Europe, le plus ancien lieu d'apparition de l'Archange saint Michel "Le Liber de apparitione sancti Michaelis in monte Gargano", rédigé au milieu du VIIIe siècle, raconte...
En attendant mon nouveau site / libertybook.Fr
Realite de la vie
« Je ne comprends pas pourquoi les gens en veulent autant au gouvernement. il n’a pourtant rien fait. » HOPE Bob 5h25 / 12h07
Saint (s ) du jour
Ce jour Le 21 Novembre Présence de MARIE Quand il gèle en novembre, adieu l'herbe tendre. Saint KOULMAN 4h19
Noël chez Aurelle : la boule
Je vous souhaite à tous une excellente journée... Malgré la pluie et le vent de la chaleur dans ma boîte aux lettres avec cette succulente recette de sa région inscrite sur la carte envoyée par...
Rond de sorcières dans le jardin de Mamigoz.
C’est une corvée de ramasser, les feuilles mortes sur la pelouse. Mais bien dissimulés parmi elles, quelques discrets occupants se révèlent peu à peu. Comme tous les ans, dans mon jardin, à cette...
Noel...
Une bannière... Un pinkeep... Je les avais rencontrées toutes les 2 à Saint-Cast... Lyly22 et Nicole Merci pour ces 2 jolies versions de ma petite grille de Noël! Sans oublier les autres versions...
Blagues - phrases et dictons.
C’était il y a un anJeudi 20 Novembre 2008 . Les fonctionnaires font les meilleurs maris. Quand ils rentrent le soir, Ils ne sont pas fatigués et ils ont déjà lu le journal. MARTET Jean 20H47