Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 68 blogs et animée par Mam' Soazic
La Bretagne vue par Mamigoz au travers de broderie à point compté, cuisine régionale.....Une communauté qui regroupe les Fans du petit couple Mamigoz, Tacoz et Family....
Publié par MALELE, il y a 14 jours sur le blog mal-l-44.over-blog.fr
je vous souhaite une bonne journée à tous ... lorsque muriel avait proposé un échange marque-page je me suis tout de suite inscrite ! thème : l'automne . la chance a voulu que caroline que le sort...
Publié par MALELE, il y a 19 jours sur le blog mal-l-44.over-blog.fr
bonne journée à tous ... aujourd'hui deux étapes du kal pochette tricot , proposée par nananne . je n'avais pas présenté la deuxième étape avant la parution de la suivante je rattrappe mon retard...
Publié par Mam' Soazic, il y a 20 jours sur le blog www.chez-mamigoz.com
bonjour ! je me suis fait des petits plaisirs : - participer un hal de vavi, dont voici la première étape. - m’offrir le dernier « mains et merveilles » - et broder le katcoz « peace and love » de...
Publié par Mam' Soazic, il y a 21 jours sur le blog www.chez-mamigoz.com
bonjour voici un aperçu de vos réalisations de la semaine. tout d’abord un très joli montage en bannière de marlène pour " al lizherenneg ". grilles au fan-club n ° 48 puis un biscornu de noël de...
Publié par le korrigan, il y a 20 jours sur le blog le-korrigan.over-blog.com
l'amarante ou queue de renard est synonyme d'immortalité. incroyable mais l'amarante est un des aliments les plus anciens du monde, non seulement ses fleurs sont splendides avec leur couleur rouge...
Marche Humanitaire Avant Tout - Ballades à poney - Pleugueneuc - 21 septembre 2008
Publié par Vince, il y a 21 jours sur le blog www.santeducation.com
venez vous aerer, venez marcher, a velo, a poussette, venez en famille, avec vos amis, vos voisins, venez tout simplement nous faire un petit coucou 2 parcours : 5 ou 11 kms et aussi des ballades...
Publié par Brodstitch, il y a 21 jours sur le blog broderie.over-blog.org
comment pousse t-il mon jardin? et bien,pas si mal que cela voici la neuvième partie de cet ouvrage offert par papillon création: pour cette partie j'ai placé les perles pour me donner une idée de...
Publié par mlafeeclochette, il y a 21 jours sur le blog mlafeeclochette.over-blog.com
Publié par Pascal91290, il y a 22 jours sur le blog rannouelliant-ailleurs.over-blog.fr
01 08 01 1905 gac (le) hervé jacques cotten marie josephe 02 11 01 1905 peron pierre guillaume louviere elisa yvonne jeanne marie 03 15 01 1905 peleter rené yves du (le) marie catherine 04 17 01...
Publié par Mam' Soazic, il y a 22 jours sur le blog www.chez-mamigoz.com
drôle de titre me direz-vous ? oui, je sais, il n’est pas très commun d’associer " les bretons du bout du monde entier " avec le mois d’octobre. avant de vous donner la véritable explication voici...