Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 65 blogs et animée par Mam' Soazic
La Bretagne vue par Mamigoz au travers de broderie à point compté, cuisine régionale.....Une communauté qui regroupe les Fans du petit couple Mamigoz, Tacoz et Family....
Publié par Brodstitch, il y a 14 jours sur le blog broderie.over-blog.org
bonjour! d'abord une bonne fête à "ma marie rose" fidèle lectrice matinale... jacqueline avait organisé un échange de cartes brodées,sur le thème des roses,évidemment. huguette m'a envoyé cette...
Publié par Brodstitch, il y a 13 jours sur le blog broderie.over-blog.org
bonjour! que vous donner d'autre comme titre puisque ces points sont encore tenus au secret un marque -page pour un échange chez muriel: des petites,toutes petites croix pour la créatrice de marie...
Publié par Mam' Soazic, il y a 13 jours sur le blog www.chez-mamigoz.com
un katcoz en costume local. ne lui dite surtout pas qu’il est lapon, il le prendrait très mal. lapon, signifiant en fait : idiot ! il préfère que l’on dise saami. ce petit katcoz venu du froid,...
Publié par poet24, il y a 15 jours sur le blog feepoet.over-blog.com
Il avance peu mais je saiss que quelqu'un voudrait bien voir où ca en est lool
Publié par Mam' Soazic, il y a 14 jours sur le blog www.chez-mamigoz.com
un nouveau katcoz à adopter : un petit sauvage tout droit sorti de sa forêt profonde. il est recommandé d’avoir un jardin et beaucoup de patience pour accueillir ce mini félin. bientôt, il fera...
Publié par Brodstitch, il y a 15 jours sur le blog broderie.over-blog.org
bonjour! après l'effort qu'elle venait de fournir :o) mon aiguille m'a demandé une ou deux soirées de repos et m'a suggéré de vous offrir une petite grille pour vous remercier d'être venues si...
Publié par MALELE, il y a 14 jours sur le blog mal-l-44.over-blog.fr
bonne journée à tous... ...encore la pluie , toujours la pluie , alors encore des broderies toujours des broderies ! cela remonte le moral ! comme cette jolie carte d' anne-marie pour ses jeux de...
Publié par mlafeeclochette, il y a 16 jours sur le blog mlafeeclochette.over-blog.com
Eh oui l'été est enfin arrivé nous avons déjeuné sur la terrasse au soleil, et ensuite nous sommes allés à la pêche aux coques.... 21°c cécile et moi sommes fières de vous présenter notre minable...
Publié par Mam' Soazic, il y a 15 jours sur le blog www.chez-mamigoz.com
c’est bien connu, depuis la nuit des temps, les chats aiment rêver au clair de lune. notre nouveau katcoz ne déroge pas à la règle. aujourd’hui, pas de points spéciaux, mais des fils or pour les...
Publié par Brodstitch, il y a 16 jours sur le blog broderie.over-blog.org
profitant de leurs vacances entre mer et campagne, marthe et angèle se sont offert une journée broderie. pendant que l'une continuait vaillamment un ouvrage au long cours, la seconde brodait des...