Bonjour de Bretagne

Bonjour de Bretagne

Créée le 06/11/07 par Mam' Soazic
La Bretagne vue par Mamigoz au travers de broderie à point compté, cuisine régionale.....Une communauté qui regroupe les Fans du petit couple Mamigoz, Tacoz et Family....

Derniers articles

Petit sac en fourrure

Publié par Josiane sur le blog Les aiguilles de Josiane il y a 5 jours

amis blogueurs amies blogueuses bonjour je viens de finir ce joli sac à main de ville il se porte à l'épaule en bandoulière très pratique faire les boutiques sans être encombrée d'un sac à main...

Atelier Antoine le Bihan et Annick Lécuyer

Publié par Rima sur le blog croquis d'un petit quotidien il y a 5 jours

VENTE À L'ATELIER du GULVAIN suite LA GRANDE BRADERIE D’ŒUVRES D’ART CONTINUE Vente conviviale animée par nos amis Henri-Pierre Le Berre dit Paté et Alain Le Berre. Faites-vous plaisir,...

Amusons-nous : rébus à déchiffrer

Publié par Hortimail sur le blog La SOCIETE d'HORTICULTURE du BAS-LEON (SHBL) il y a 5 jours

C'est dimanche, amusons-nous un peu. Saurez-vous déchiffrer ce rébus ? Pour vous amuser, créez d'autres rébus. Kenavo Anne

Comment se passe un ivg à Rennes ?

Publié par Chrystele sur le blog Le blog de la bretonne il y a 6 jours

Je pense que cet article va faire des révolutionnés(ées) car il y a des gens qui sont contre à 100 % pour cet acte. Je respecte cet avis car il est vrai que beaucoup de gens rêveraient d'avoir...

Proverbes

Publié par 56MELDIX77 sur le blog Le blog de 56MELDIX77 il y a 6 jours

Qui sème le vent récolte la tempête. proverbe L'esprit à beau faire plus de chemin que le coeur, il ne va jamais si loin. " proverbe chinois 6h17 / 12h15

Et me revoilà

Bonjour Un petit article pour vous dire merci de tous vos nombreux messages de réconfort Cela fait vraiment TRES plaisir et on voit la chaîne de solidarité et d'amitié qui peut nous unir aux fils...

Pleins de modèle de lettres gratuites & entières

Un site vraiment sympa, utile pour toutes les correspondance Sur la droite vous avez les rubriques classées pour vous faciliter la recherche de la lettre type que vous voulez. En plus tout est...

Soupe de poisson

Publié par franur sur le blog Le blog de FRANUR il y a 6 jours

POUR SE SOIR JAIS PRÉVUE.. LA BONNE SOUPE DE POISSON... 1 litre de soupe de poisson. 1 pot de rouille. des biscotes. JAIS OUVER MA BOUTEILLE..de poisson... RECHAUFé tout doucement... et jais...

Saint (s ) du jour

Publié par 56MELDIX77 sur le blog Le blog de 56MELDIX77 il y a 6 jours

Ce jour Le 22 Novembre Sainte CECILE Planté à la sainte Cécile, chaque pois va en donner mille. Saint AZILIZ3h58

Sampler de Gazette : 3

Publié par MALELE sur le blog Le blog de MALELE44 il y a 6 jours

Je vous souhaite à tous une excellente journée ... Aujourd'hui je vous présente la troisième étape du superbe sampler de Gazette : un magnifique carré avec de fines volutes , la moitié d'un motif...