Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Bonjour de Bretagne, Vinon sur Verdon et Sampler de Gazette., Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
C’est avec cette très belle carte de Liloo que j’ouvre mon article. Merci Danielle pour ce rayon de soleil. Tu habites un charmant village, Vinon sur Verdon, entouré de champs et de collines,...
Je vous souhaite à tous une très bonne journée ... Aujourd'hui dernière étape de broderie pour le "Secret de Coeur" de Capucine avec l'étape 6 : quelques nouveaux points spectaculaires avec le...
C’était il y a un anMardi 04 Novembre 2008 La famille DUPORK Est a table Et Groin le fils, mange très salement. Très agacé le père le regarde et lui dit : tu manges comme un goret ! hein ?...
Après la maîtrise du Dragon-Vouivre et sa chevauchée, une autre étape du cheminement initiatique est la Rugissement du Lion L'Energie de la Source Originelle jaillit avec Force et Justesse, sans...
Ajouter à vos Favoris ce blog Il y a actuellement personnes connectées à Over-Blog dont sur ce blog Il y a quelqu'un ? ! Me revoilà après cette pause vacances net ! Je t'assure que j'encourage...
Aujourd'hui, je ne vous mets pas de recette mais le mode d'emploi pour faire ces jolis chaussons en laine que beaucoup de personnes me demandent. Fournitures (celles que j'utilise mais vous pouvez...
Je vous emmène dans la cité corsaire Saint Malo, La ville intra-muros est vraiment très agréable, mais jusqu'àlors je n'y étais allée que dans la journée. Nous avons eu envie d'y aller plutot en...
Ce jour photo flickr Le 04 Novembre Saint CHARLES A saint Charles, la gelée parle. photo flickr Saint JUVAD 4h18
Comme chaque semaine vous avez été nombreuses à m’envoyer les photos de vos réalisations, et à recevoir la grillette de Passion et Partage de Mamigoz. La Galerie s’ouvre aujourd’hui sur le...
Une très bonne journée à tous ... Aujourd'hui fin du petit panneau Joie d' Automne de chez Mary Angeldream. J'ai utilisé deux tissus dans les couleurs automne : un jaune marbré et un plus coloré...