Bonjour de Bretagne
Derniers articles
Petit sac en fourrure
amis blogueurs amies blogueuses bonjour je viens de finir ce joli sac à main de ville il se porte à l'épaule en bandoulière très pratique faire les boutiques sans être encombrée d'un sac à main...
Atelier Antoine le Bihan et Annick Lécuyer
VENTE À L'ATELIER du GULVAIN suite LA GRANDE BRADERIE D’ŒUVRES D’ART CONTINUE Vente conviviale animée par nos amis Henri-Pierre Le Berre dit Paté et Alain Le Berre. Faites-vous plaisir,...
Amusons-nous : rébus à déchiffrer
C'est dimanche, amusons-nous un peu. Saurez-vous déchiffrer ce rébus ? Pour vous amuser, créez d'autres rébus. Kenavo Anne
Comment se passe un ivg à Rennes ?
Je pense que cet article va faire des révolutionnés(ées) car il y a des gens qui sont contre à 100 % pour cet acte. Je respecte cet avis car il est vrai que beaucoup de gens rêveraient d'avoir...
Proverbes
Qui sème le vent récolte la tempête. proverbe L'esprit à beau faire plus de chemin que le coeur, il ne va jamais si loin. " proverbe chinois 6h17 / 12h15
Et me revoilà
Bonjour Un petit article pour vous dire merci de tous vos nombreux messages de réconfort Cela fait vraiment TRES plaisir et on voit la chaîne de solidarité et d'amitié qui peut nous unir aux fils...
Pleins de modèle de lettres gratuites & entières
Un site vraiment sympa, utile pour toutes les correspondance Sur la droite vous avez les rubriques classées pour vous faciliter la recherche de la lettre type que vous voulez. En plus tout est...
Soupe de poisson
POUR SE SOIR JAIS PRÉVUE.. LA BONNE SOUPE DE POISSON... 1 litre de soupe de poisson. 1 pot de rouille. des biscotes. JAIS OUVER MA BOUTEILLE..de poisson... RECHAUFé tout doucement... et jais...
Saint (s ) du jour
Ce jour Le 22 Novembre Sainte CECILE Planté à la sainte Cécile, chaque pois va en donner mille. Saint AZILIZ3h58
Sampler de Gazette : 3
Je vous souhaite à tous une excellente journée ... Aujourd'hui je vous présente la troisième étape du superbe sampler de Gazette : un magnifique carré avec de fines volutes , la moitié d'un motif...