Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 69 blogs et animée par Mam' Soazic
La Bretagne vue par Mamigoz au travers de broderie à point compté, cuisine régionale.....Une communauté qui regroupe les Fans du petit couple Mamigoz, Tacoz et Family....
Publié par Mam' Soazic, il y a 9 jours sur le blog www.chez-mamigoz.com
bonjour ! avec beaucoup de retard, je peux enfin mettre un petit article. le " 9 " encore lui ! depuis mercredi, sans connexion mais aussi sans téléphone !.... j’en ai profité pour me reposer un...
Publié par Brodstitch, il y a 10 jours sur le blog broderie.over-blog.org
bonjour! le n° d'octobre du magazine "the gift of stitching" est rempli de modèles très intéressants que vous risquez de me voir broder en cette période de préparation de cadeaux. le modèle phare...
Publié par poet24, il y a 9 jours sur le blog feepoet.over-blog.com
j'avais fait une pause en septembre vu le nombre de projets auxquels je m'étais inscrit mais je ne l'ai pas oublié pour autant il avance doucement mais surement. toute la partie rouge est terminée!!!
Publié par Dolma, il y a 10 jours sur le blog chezdolma.over-blog.com
bonjour, le ciel se couvre chez nous, j'apprécie les nuances que ça donne dans le cieldans cet article je voulais vous montrez tout les lili points que j'ai broder depuis mes début en point de...
Publié par le korrigan, il y a 11 jours sur le blog le-korrigan.over-blog.com
And the winner is ??? et bien: c'est bien lui!! le fameux riki. je suis très heureux que ça tombe sur lui car il est arrivé à un moment ou je m'interrogeais sur l'intérêt de mon blog et il est...
Publié par saltosam, il y a 11 jours sur le blog lemondedesaltosam.over-blog.com
" un ami c'est une route, un ennemie c'est un mur." proverde chinois
Publié par le korrigan, il y a 12 jours sur le blog le-korrigan.over-blog.com
en sortie de ruelle à st cast le guildo de pierre et bois couleur brique : merveilleuse encore st cast, très belle maison de pierre et la vue!! toujours st cast erquy, moi qui connait je ne vous...
Publié par MALELE, il y a 9 jours sur le blog mal-l-44.over-blog.fr
je vous souhaite à tous une très bonne journée.... je pense que vu le temps nous allons troquer les heures de plein air par des heures de lecture ! et qui dit livre dit marque-page . je viens d'en...
Publié par Brodstitch, il y a 12 jours sur le blog broderie.over-blog.org
cahin-caha,je chemine lentement sur ce chemin de table:que voulez vous...ce n'est pas ma faute si une tentatrice m'a mis entre les mains un ouvrage ensorcelant! le dit ouvrage,j'en parle ici. je...
Publié par MALELE, il y a 10 jours sur le blog mal-l-44.over-blog.fr
bonne journée à tous.... un peu frisquet depuis quelques jours , la saison idéale pour le tricot alors j'ai repris le kal de nananne et voici deux nouvelles étapes : celle avec la rangée de petits...