Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Bonjour de Bretagne, Film : "La mémoire du Geste" pour le Téléthon, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
TELETHON VOUS INVITE à la projection du film « La mémoire du geste » Film réalisé par Christian Portron et Martine Geffrault-Cadec Sur une commande de "Familles rurales", "Les Jeunes du Four" et...
Paris est le paradis des femmes, Le purgatoire des hommes Et l'enfer des chevaux. Parler est bien, mais faire est encore mieux. 9h19/18h05
Il a su maîtriser le Dragon-Vouivre, Ce Chevalier qui, sur sa pierre tombale, est représenté avec le Dragon-Vouivre sous ses pieds : Victoria and Albert Museum, Londres. © Photos Jalila.Dans la...
Quand en novembre il a tonné L'hiver est avorté. En novembre fou engendre En août gît sa femme. Le mois de novembre est malsain Il fait tousser dès la Toussaint. Si l'hiver va droit son chemin,...
j'ai juste envie ce soir de vous présenter ma dernière colection, consacrée à la décoration de la chambre de bébé... Petit nounours personnalisable à souhait qu'on a envie de caliner...et le...
Orphée joue de la harpe à neuf cordes et rassemble autour de lui tous les animaux dans la paix et l'harmonie, sans oublier la Licorne, symbole de l'Esprit, dont la corne est torsdée par trois : ©...
à moi que cela arrive !!!!! Après deux coups de fil à docteurnateur......et sans réponses, le Doudou a pris les choses en mains et lui, docteurnateur répond de suite : il s'est cassé la main droite...
Être en couple est véritablement une chance. Conserver cet amour et que cela dure longtemps. On le veut tous Enfin, presque car il y a des personnes qui préfèrent rester célibataire Écoute cette...
Ce jour Le 07 NovembreSainte CARINE Saint ERNEST A la saint-Ernest, abats les pommes qu'ils te restent. Saint KE 4h19
BONJOUR Un joli poème en hommage à toutes les grands-mères L'histoire du tablier de Grand'Mère Le principal usage du tablier de Grand'Mère était de protéger la robe en dessous, mais en plus de...