Bonjour de Bretagne
Derniers articles
Quelques mandalas, représentations de l'Univers : "Tout est nombre"...
Mandalas Représentations de l'univers : "Tout est Nombres" et les nombres sous-tendent les formes qui se déploient à partir du Point Central Originel. &&& Tournoiement d’arcs-en-ciel Mandala...
10 – Stupéfaction !
Je récupère les feuilles, les classe et les agrafe avant de regagner la cuisine. Je prépare un repas avec les moyens du bord. Pendant la cuisson, je surligne quelques phrases de leurs...
Larmor-plage.....Morbihan
voici quelques photos prises fin octobre la plage de toulhars la citadelle de port-louis de l'autre côté bisous et bonne journée
Saint (s ) du jour
Ce jour. Le 24 Novembre Sainte FLORA A sainte Flora plus rien ne fleurira. Saint BLEUZENN 04.20
Coccinelle,hermine bretonne,triskell...
.......et voici quelques petits motifs sur des porcelaine...en restant dans l'esprit de ma bretagne 'majoritairement lol)
Sal Noël à la bannière
Je vous souhaite à tous une excellente journée ... Aujourd'hui une nouvelle broderie en cours avec le nouveau Sal de Valérie " Noël à la bannière " ! Première étape le tracé de la " grille " un...
Le joli sal d’Aurelle : 5 ème partie
Voici ma nouvelle avancée du Sal d’Aurelle. La 5ème partie : J’ai pris presque une semaine de retard… Je voudrais finir très rapidement le tableau IV de Mamigoz,car le cadre vide accroché est un...
Gingerbread.
Bonjour! Continuons à dérouler la bannière que je brode en suivant les motifs offerts par Aurelle. Aujourd'hui,c'est le Bonhomme pain d'épices qui est venu prendre sa place: En cette fin...