Bonjour de Bretagne
Derniers articles
Image du lancement du CD "Vers l'Etoile" des Derniers Trouvères à Pontoise, au Marché Artisanal du Parc des Expositions
Le Marché Médiéval du Moyen Âge à Pontoise le dimanche 22 novembre 2009 fut un succès extraordinaire ! Une foule nombreuse ! De belles échoppes, des costumes remarquables et de nombreuses...
Un dico des rêves super sympa
Ajouter à vos Favoris ce blog Il y a actuellement personnes connectées à Over-Blog dont sur ce blog Le sommeil a une importance vitale dans notre vie et le rêve en est un des élément le plus...
Saint (s ) du jour
Ce jour Le 25 Novembre Sainte CATHERINE L. A la sainte Catherine tout bois prend racine. Quand Sainte Catherine au ciel fait la moue, il faut patauger longtemps dans la boue . Saint KATELL 03.54
Perles et broderies
Je vous souhaite à toutes une très bonne journée ... Vous connaissez mon attrait pour les perles dans la broderie . Je ne suis pas seule dans ce cas et aujourd'hui je partage avec vous ces photos...
Le pochon de Sabine terminé
Clothilde, ma grande oie, a le plaisir de vous présenter, le pochon de Sabine terminé : Je n’avais pas suffisamment de broderie anglaise, j’ai donc opté pour un tissu moiré, blanc, que l’on...
Quelques mandalas, représentations de l'Univers : "Tout est nombre"...
Mandalas Représentations de l'univers : "Tout est Nombres" et les nombres sous-tendent les formes qui se déploient à partir du Point Central Originel. &&& Tournoiement d’arcs-en-ciel Mandala...
10 – Stupéfaction !
Je récupère les feuilles, les classe et les agrafe avant de regagner la cuisine. Je prépare un repas avec les moyens du bord. Pendant la cuisson, je surligne quelques phrases de leurs...