Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Bonjour de Bretagne

Bonjour de Bretagne

Créée le 06/11/07 par Mam' Soazic
La Bretagne vue par Mamigoz au travers de broderie à point compté, cuisine régionale.....Une communauté qui regroupe les Fans du petit couple Mamigoz, Tacoz et Family....

Derniers articles

Tajine de légumes au poulet

Publié par Chrystele sur le blog Le blog de la bretonne il y a 2 jours

Je vous souhaite une très belle journée La Bretonne

2 - Appel au 18 !

Publié par SY-OG sur le blog Galères de veuve mili il y a 3 jours

Nerveusement j’attrape le téléphone. … Le 18 ! C’est bien le 18 ? Ça sonne, je respire à fond, je tremble, j’ai froid tout à coup. Ils décrochent…. - Bonjour Monsieur, je suis désolée de vous...

Saint (s ) du jour

Publié par 56MELDIX77 sur le blog Le blog de 56MELDIX77 il y a 3 jours

Ce jour Le 9 Novembre Saint THEODOREDébut de novembre en gelée, casse les reins à l'hiver commencé. Saint MATILIN 4h08

Doodoggy Normand et Katcoz Irlandais.

Publié par Mam' Soazic sur le blog Chez Mamigoz il y a 3 jours

Voici deux compères qui ont bien vite sympathisé. Lorsque le Doodoggy Normand, créé par Fée Clobouclett vit pour la première fois le Katcoz Irlandais, créé par Lydie il y eut tout d’abord un...

Huile essentielle Emménagogue attention quand vous êtes enceinte !

Publié par Chrystele sur le blog Le blog de la bretonne il y a 3 jours

En effet, quand on est enceinte il faut absolument éviter ces huiles essentielles emménagogue. Certaines huiles essentielles doivent absolument être proscrites pendant la grossesse parce qu’elles...

Gaspillage de l'eau: Rennes, bonne élève

Publié par lennoes sur le blog DICEDI il y a 3 jours

Une enquête du JDD publiée aujourd'hui, révèle le scandale de la distribution de l'eau en France. Les réseaux d'eau potable sont parfois dans un état calamiteux. Selon de récents calculs du...

Histoire de rire

Publié par 56MELDIX77 sur le blog Le blog de 56MELDIX77 il y a 3 jours

Un Américain, un Japonais et un Belge sont assis nus dans un sauna. Soudain, le bruit d'un ‘’ beep ‘’ se fait entendre. L'Américain appuie sur son avant-bras avec son index et le ' beep' s'arrête....

1 - Un dimanche comme les autres .

Publié par SY-OG sur le blog Galères de veuve mili il y a 3 jours

En me levant ce dimanche matin là, rien ne présageait la suite des événements. La maison était calme, trop calme peut-être…. J’avais fait une brioche la veille au soir et son agréable odeur...

Montage des macarons chez Mamigoz

Publié par Mam' Soazic sur le blog Chez Mamigoz il y a 3 jours

J’ai trouvé une belle utilisation de la grille du Sal proposée par Catherine de Filacham sur une grille de Casey B. Ne pensez pas un seul instant que j’ai passé des heures à la construction de cet...

Saint (s ) du jour

Publié par 56MELDIX77 sur le blog Le blog de 56MELDIX77 il y a 4 jours

Ce jour Le 8 Novembre Saint GEOFFROY A saint Geoffroy, les oisons sont des oies. Temps couvert à la Saint Geoffroy. amène trois jours de froid. Saint TREVEUR 4h04