Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Bonjour de Bretagne, 51 - Les phares Bretons brodés de Mamigoz., Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
(Grilles gratuites) Je vous rassemble dans cet article les phares que j'ai créé pour divers occasions.
Bonjour! Pas de broderies ce matin! quoique...mieux vaut peut-être lire plus loin :o) j'ai passé ma soirée d'hier à préparer la brocante qui a lieu: _Attention les chineuses, normandes où en...
Quand la marée est là ! Voici un port en Bretagne. A marée basse, il serait vide (certains petits ports de pêches le sont. Celui-ci est aussi port de plaisance donc plus gros). Afin d'éviter...
Voila..c'est fait, un petit fil est ouvert..je vous met le lien ci dessous.. Fil d'Ytaluok
Miroir ohhhh mon beau miroir!!!!!!! Ce miroir, ce cadre............ Une idée me vint, je montai en haut de mon donjon Une porte, diantre, j'avais oublié, toc toc toc Ouvrir? Ne pas...
Bon j'ai fini par refaire le celtic knot c'est pas encore une réussite totale mais ca progresse!!! lool en le regardant là je lui trouve un faux air du copain étoile de mer (je crois ) de Bob...
Bonne journée à tous... Une nouvelle étape dans la broderie de notre boîte à bonbons avec Mumu et toutes les participantes dont vous trouverez la liste sur le blog de Muriel . Pour cette nouvelle...
Bonjour ! Encore de bien belles broderies à vous présenter cette semaine : Une très belle enveloppe interprétée par Rolande Hegen accompagnée d’une carte brodée très raffinée. Merci beaucoup...
Bonjour! 600 ans avant notre ère,un "roseau qui donne du miel" était découvert par les Perses. Alexandre le Grand ,beaucoup plus tard,le fait cultiver le long du bassin méditerranéen: ce n'est...
Je vous laisse apprécier... Plate, bateau utilisé pour aller ramasser les casiers (huitres, areignées, tourteau, homards..) Quand le ciel et la mer ne font qu'un... m