Forum divers et d’ete
ICI c'est l'espace vide grenier, on peut y ecrire sur n'importe quel sujet,…
La Bretagne vue par Mamigoz au travers de broderie à point compté, cuisine régionale…Une communauté qui regroupe les Fans du petit couple Mamigoz, Tacoz et Family…
(Gérée par Mamigoz)
Le grand architecte de l'univers Enluminure médiévale (c.1250). Quand l'alchimiste fait le po(i)nt. Connaître les états de la Matière, c'est connaître (et correspondre avec) le processus du mental…
L’idée revient comme une rengaine lancinante, surtout au moment des vacances scolaires : et si on quittait Paris ? On aurait une maison avec un jardin. On aurait la nature tout à côté, mer ou…
Cette année mon Jardin de Fille a eu le droit à un Grand Nettoyage de Printemps… Je dirais même plus un nettoyage par le vide ! ça, c'était " avant "… Maintenant… Sans changer de lunettes , c'est "…
Suivez en direct, depuis chez vous, sur le blog http://martinsaihonnou.Blogg.Org L'ouverture de la 1ère session ordinaire de l'année. Vos commentaires et questions peuvent être envoyez en direct. Nos…
Le restaurant paimpolais situé au pont de Lezardrieux renaît de ces cendres sous l'enseigne "Le fil ô vent". Dynamiques et inventifs, les nouveaux propriétaires sont bien décidés à vous faire…
Ce petit livre publié par une maison d’édition qui fait ainsi son entrée dans les rubriques de la Cliothèque a pour auteur un économiste et un éditorialiste. Philippe Frémeaux est également…
Nous avions déjà rencontré Vincent ROBIN, il y a quelques semaines dans son atelier d'horlogerie.Ce week end, Vincent vous ouvre son atelier à l'occasion des journées européennes des métiers d'art,…
LA HAYE L'association pédophile néerlandaise Martijn, qui plaidait en faveur de l'"acceptation dans la société" des relations sexuelles consenties entre enfants et adultes avant sa dissolution en…
Au printemps 2006 Sylvie Doin-Le Bars a enfin, par son métier, réalisé son rêve. Une passion avant tout, qui a mis une trentaine d’année à faire son bonhomme de chemin pour aboutir à la création de…
Bonjour, Faire un câlin à un ours dans la rue… Est-ce aussi insolite qu'un câlin entre un chat et une perruche ? Une initiative pour tenter de rapprocher les gens différents, sous un costume d'ours…
Si vous cherchez un professionnel du pneu et une excellente qualité de service, vous avez frappé à la bonne porte. Michel et son équipe vous conseillent, vous proposent une large gamme de pneus, de…
Bonjour les filles !!! Cette année, je me suis inscrite au SAL de Belisa "poussières de tout"… Voici ma récolte pour le mois de Mars, une toute petite récolte je dois dire… On voit bien que je ne…
SAL Aux Fleurs 2011, de Maryse : Le Village terminé Qu'il est agréable de se plonger dans le SAL aux Fleurs de Maryse lorsque le Printemps nous fait languir, que l'hiver s'éternise irrémédiablement.…
Nous posons ici la problématique du foncier au Bénin en termes de litiges domaniaux, conflits, spéculation, accaparement non identifié, détournement d’espace, promotion de la confusion, indivision…
Voyez-vous, ça brille comme de l’or. Pardons s’il vous plaît ! Regardez un instant les caractères d’imprimerie de cette initiative ; comme c’est beau. C’est pour votre bonheur, le bonheur de mes…
| Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
|---|---|---|---|---|
| Bonjour | Mame Annie | 0 | - | |
| Bonjour... moi c'est pitou | Pitou | 1 | - | |
| Un petit séjour en bretagne ? | 0 | - | ||
| Bonjour de fouesnant ! avis de recherche ! | Virginie | 1 | - | |
| Ami breton, ar c'heneil | Tud | 0 | - | |
| Bonjour à tous | Laure | 9 | - | |
| Premier sujet | Brodstitch | 16 | - | |
| Cyclisme - présentation du tour de france 2009 | Quentin | 0 | - | |