Bonjour de Bretagne
Derniers articles
Eléonore déco
Alors pour celles qui ne le savent pas , je suis démonstratrice en produits Eléonore déco, une bouffée d'oxygène dans ma vie professionnelle.Donc voici une plaque réalisée avec du patapoch...
TELETHON 2009 avec Les gaillards d'avant
LES GAILLARDS D'AVANT PARTICIPENT AU TELETHON 2009 Nous nous produisont 2 fois benevolement le samedi 28 novembre a CLEGUEREC vers 15h30 Salle des sports le samedi 5 décembre a 20h30 a SAINT...
Humour
ON NE DIT PAS On ne dit pas "N'importe quoi" Mais "Que porte le nain ?" photo flickr On ne dit pas "Le Massif Central" Mais "Le gros au milieu". photo flickr On ne dit pas "Un cyclone" Mais "Des...
11 – Les dispositions
La matinée se poursuit avec de nombreux coups de téléphone, pour prévenir sa famille. Toujours la même réaction : Que c’est-il donc passé ? Comment, aussi rapidement….. Evidemment, ils ne...
"La pudeur cède à l'amour", une statue érotique du château de Fontainebleau
Au château de Fontainebleau, " La Pudeur cède à l'Amour" : statue de Jean-Baptiste Joseph De Bay, 1853 .© Photo Jacques R. Délicatement érotique..., comme cette autre statue de François Protheau,...
800 000 euros de fraude à la CAF d'Ille et Vilaine
La Caf d'Ille et Vilaine n'a pas fini de faire la chasse aux fraudeurs. L'année dernière, ses services avaient constaté 53 fraudes pour un montant total de 425 000 euros. Elle espérait alors voir...
Churros ou chichis + chocolat chaud voila la recette
En ce moment je recherche dans ma cuisine les odeurs qui me manque ! Les odeurs de mon deuxième chez moi l'espagne aller je vais mettre ici la recette des fameux chichis (churros en espagne) que...
Avis de tempête en Bretagne
Cela fait une semaine que çà dure, rafales violentes, trombes de pluie Mais nous avons bravé la météo dimanche dernier pour aller nous balader à Brignogan, alors enfilez votre ciré de marin et...
Rouen...Le centre
comme promis voici quelques photos du centre le restaurant où nous avons diné le vendredi soir..... une maison bien étroite la cathédrale au bout de la rue.....ce sera pour demain bisous et bonne...
Saint (s ) du jour
Ce jour Le 26 Novembre Sainte DELPHINE A la sainte Delphine mets ton manteau à pèlerine. Sainte DELFINEZ 04h03