Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
j'ai juste envie ce soir de vous présenter ma dernière colection, consacrée à la décoration de la chambre de bébé... Petit nounours personnalisable à souhait qu'on a envie de caliner...et le...
Orphée joue de la harpe à neuf cordes et rassemble autour de lui tous les animaux dans la paix et l'harmonie, sans oublier la Licorne, symbole de l'Esprit, dont la corne est torsdée par trois : ©...
à moi que cela arrive !!!!! Après deux coups de fil à docteurnateur......et sans réponses, le Doudou a pris les choses en mains et lui, docteurnateur répond de suite : il s'est cassé la main droite...
Être en couple est véritablement une chance. Conserver cet amour et que cela dure longtemps. On le veut tous Enfin, presque car il y a des personnes qui préfèrent rester célibataire Écoute cette...
Ce jour Le 07 NovembreSainte CARINE Saint ERNEST A la saint-Ernest, abats les pommes qu'ils te restent. Saint KE 4h19
BONJOUR Un joli poème en hommage à toutes les grands-mères L'histoire du tablier de Grand'Mère Le principal usage du tablier de Grand'Mère était de protéger la robe en dessous, mais en plus de...
Pour cette recette simple et délicieuse il vous faudra 1 oignon, du fenouil, des carottes, un pavé de cabillaud surgelé, huile d’olive, 1 bouillon de volaille, 1 verre d’eau, persil, 1 citron....
Bonjour! Nous allons bientôt commencer la bannière de Noël offerte par Valérie. Comme j'aime bien cette forme de présentation,je brode de cette façon les motifs proposés par Aurelle : C'est rapide...
Après une nouvelle journée de multiples visites, nous avons pris la voiture pour aller à Cancale, j'adore ce petit port de pêche, l'ambiance à cette période de l'année est vraiment très agréable,...
C’était il y a un an Jeudi 06 Novembre 2008 Quelle différence y a-t-il ? Entre les oiseaux Et les hommes politiques. ????????????? Les oiseauxFont leur nid. Les hommes politiquesNient leurs fonds....