Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Bientôt mi novembre, il va bientôt falloir songer aux vacances à la montagne. Notre Chat Noir est parti en repérage. Que diriez-vous de ce joli chalet, assez spacieux, pour accueillir toutes les...
Avec la présence du médecin légiste, qui constate le décès, les gendarmes peuvent retourner le corps. Pas d’hématomes, pas de traces suspectes, rien qui ne corresponde même à une chute. Après, un...
Ma grande fifille de 14 ans ne veut plus de ces jolis dauphins sur les murs de sa chambre et du coup , petit à petit je refais l'ambiance sur une note bollywood, les murs verts vont devenir orange...
MILLAULe viaduc Record mondial de hauteur,avec des pylônes culminant à 343 mètres,long de 2460 mètres, le viaduc multi haubané de Millau- 2 fois 2 voies - effleure la vallée du Tarn en 9 points...
Route du Vin de Porto Trois cents ans après que le Marquis de Pombal ait décrété la démarcation de la première zone vinicole au monde, les vins de l’Alto Douro sont en première place dans les...
Je vous propose un spectacle comique avec non pas un, non pas deux, ni 3, mais 11 comédiens tous plus drôle les uns que les autres, centres ratés, corners gachés, dribles loupés, pieds carrés, et...
Et voilà un petit nouveau qui vient agrandir la collection,peinture à l'huile 60cm x 50cm
Quel est le comble d'un sumo ? - De mourir de mal nutrition. Quel est le comble du boulanger ? - C'est d'avoir la brioche qui tombe sur la baguette. 06h00 / 11h45
Les Châpiteaux de l'église Saint-Germain à Paris offrent un bestiaire intéressant . &&& Sur ce châpiteau, au centre se tient l'Ange qui brandit dans sa main droite ce qui pourrait être la Main du...
Il y a personne(s) sur le blog de la BRETONNE avec toi entartrée ne veut pas dire sale. Mais malheureusement quand on a une eau très calcaire chez soi et bien on a toujours l'impression que les...