Bonjour de Bretagne
Derniers articles
Sal Mystère chez Petitboutdefil
Bonne et excellente journée à tous ... Aujourd'hui couture avec le SAL Mystère de Carine . Commencé pendant la panne de PC je suis donc à la traîne alors j'ai fait les étapes les unes derrière les...
Un nouveau mystère pour les Cités d’Or
Je vous présente en catimini, la dernière trouvaille de Mamigoz. Préparant sa valise verte pour un prochain voyage, elle vient de découvrir, cette étrange chose, coincée dans la doublure : Mais...
26 Novembre.
En panne de titre ce matin! Mais comme le dit mon copain Colin sur ma radio favorite: "Nous serions bien ce matin,selon le Grégorien,le Jeudi 26 Novembre" Bonjour à vous,brodeuses :o) Commençons...
Sal à l'appel
Je pourrais même dire SAL à la pelle... C'est que les tentations sont nombreuses... et j'ai un coeur d'amadou ! J'ai néanmoins résisté aux SAL de Noël proposés sur la blogosphère et pourtant,...
Blagues - phrases et dictons.
C’était il y a un an Mardi 25 Novembre 2008 Ne remets jamais à demain ce que tu peux faire faire aujourd’hui par un autre. 20h35
Poésie
Le poète et les fleurs Discours des fleurs Sachant bien que même si Je suis amoureux transi, Jamais ma main ne les cueille De bon cœur les fleurs m'accueillent. Et m'esquivant des salons, Où l'on...
Tapis de coupe...
Bonjour, Petite info pratique pour les bricoleuses et bricoleurs j'ai trouvé un tapis de coupe format 90 x 62 cm au prix de ..... eh oui 14 € 90 qui dit mieux.... ( 12 rue de l'eau blanche à...
Gianmaria testa...
Ce soir, pas de petites croix... mais un concert : Gianmaria Testa à SolenVal Bonne soirée!
Menotte
Pour la je ne sais combien de fois hier je suis tombée encore comme une masse ! 35 ans... dans 3 mois 36 ans, je ne peux pas dire qu'en ce moment je ressemble a se que je suis réellement ! Une...
Recette de cuisine
ACRAS de MORUE ANTILLES photo flickr Temps de préparation: 15 mn pour 6/8 personnes Cuisson 35 mn 500g de morue. 2 oeufs. 2 verres de lait. 1 gousse d’ail. 200g de farine. 2 cuil. A soupe d’huile....