Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 65 blogs et animée par Mam' Soazic
La Bretagne vue par Mamigoz au travers de broderie à point compté, cuisine régionale.....Une communauté qui regroupe les Fans du petit couple Mamigoz, Tacoz et Family....
Publié par le korrigan, il y a 3 jours sur le blog le-korrigan.over-blog.com
eye in the sky inoubliable groupe des années 70, à découvrir ou redécouvrir!
Publié par le korrigan, il y a 4 jours sur le blog le-korrigan.over-blog.com
voilà entre autre ce qu'on peut voir au dessus du port d'erquy...écoutez bien, je suis sûr qu'il vous parle si si...
Publié par Mam' Soazic, il y a 5 mois sur le blog www.chez-mamigoz.com
bonjour ! aujourd’hui 15 mars .... bon anniversaire dany. je suis loin mais je t’embrasse très fort " notre grande sœur ". je t’offre en " dx ", la plus belle fleur de mon jardin qui vient de...
Publié par le korrigan, il y a 4 jours sur le blog le-korrigan.over-blog.com
la plus connu des "gotan project" : santa maria bon d'accord il faut vraiment aimer! mais je trouve que c'est envoutant. moi j'aime tout et depuis longtemps.
Publié par le korrigan, il y a 5 jours sur le blog le-korrigan.over-blog.com
une idée très originale , chaque parterre de la ville un instrument différent comme thème, ici le violon et là une cornemuse. dommage on ne pouvait pas s'arrêter mais la harpe était de toute...
Publié par mlafeeclochette, il y a 4 jours sur le blog mlafeeclochette.over-blog.com
samedi, c'était caniculaire, comprendre qu'il faisait au moins 25°c, la seule journée chaude du mois d'août !! a l'initiative des 4 assoc's du village, était organisée une journée ouverte à tous...
Publié par Mam' Soazic, il y a 4 jours sur le blog www.chez-mamigoz.com
bonjour ! un petit break dans les ouvrages de chez mamigoz : un marque-page travaillé, plus vrai que nature, pour occuper vos soirées d’automne. vous retrouverez ce phare en couleur + nb au...
Publié par Brodstitch, il y a 4 jours sur le blog broderie.over-blog.org
je vais faire ma rentrée de broderie avec un nouvel ouvrage: au mois de juin "gentille belle-soeur" m'avait offert ce coupon de tissu de martine léonard. il a passé l'été au frais et,l'automne...
Publié par MALELE, il y a 3 jours sur le blog mal-l-44.over-blog.fr
je vous souhaite à tous une bonne journée ! aujourd'hui deuxième étape de notre sal stitchy kitty commencé avec frezzia . heureusement , malgré ses soucis elle va reprendre avec nous ! donc nous...
Publié par MALELE, il y a 4 jours sur le blog mal-l-44.over-blog.fr
bonne journée à tous ... aujourd'hui première rentrée des classes pour les tout petits une journée riche en émotions !!! pour moi , en plus , une autre émotion un peu différente : en parcourant...