Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 56 blogs et animée par Mam' Soazic
La Bretagne vue par Mamigoz au travers de broderie à point compté, cuisine régionale.....Une communauté qui regroupe les Fans du petit couple Mamigoz, Tacoz et Family....
Publié par saltosam, il y a 3 jours sur le blog lemondedesaltosam.over-blog.com
La pensée du jour m'est inspiré par anne-laure d'aquitaine sur son article 'lapin doux et ours bagareur". dans l'histoire, la lapinoux raconte à l'ours: " je me suis dit que ça n'était pas la peine...
Publié par Tartans & Cie, il y a 3 jours sur le blog tartans-et-cie.over-blog.com
bonjour à toutes et à tous ! non , je n'avais pas disparue, terrassée par le soleil ou devenue subitement adepte du farniente ! les 9 tartans ont trouvé leur place et les raccords tombent juste....
Publié par mlafeeclochette, il y a 3 jours sur le blog mlafeeclochette.over-blog.com
un week-end pur bonheur avec ma copine depuis ..... c'était quand déjà ...ah oui 1989, au boulot. on a pu bavarder, jacasser, papoter comme si on s'était quittées la semaine dernière. enfin bon on...
Publié par Aristobulle, il y a 4 jours sur le blog ebulliscence.over-blog.com
dans la série des petits cadeaux pour mes collègues proches, voici un marque-page brodé sur le thème de la mer (bretonne !) si chère à lydia. je vais lui offrir demain, avec beaucoup de retard...
Publié par MALELE, il y a 4 jours sur le blog mal-l-44.over-blog.fr
bonjour à tous... avec quelques fleurs du jardin en vacances . et dans ce jardin aussi une grande touffe de lavande particulièrement odorante et toute en fleurs . quelques brins et minutes plus...
Publié par Anonyme, il y a 4 jours sur le blog nicolek.over-blog.com
hier bertrand a installé la wifi chez nicolas donc je peux me connecter et vous faire un petit coucou..... c'est catherine (oursonne libre ) qui a posté le 4000ème commentaire et qui va donc...
Publié par Brodstitch, il y a 4 jours sur le blog broderie.over-blog.org
1 aiguilles,quelques fils, des modèles classiques un peu remaniés pour s'adapter aux mesures, voila exactement ce qu'il me fallait pour utiliser une boite à clés: (posée bien à plat les broderies...
Publié par MALELE, il y a 5 jours sur le blog mal-l-44.over-blog.fr
bonjour à tous ... me voici de retour après quelques jours de vacances, ravie de vous retrouver . je vous offre ce magnifique soleil pris près de la maison de vacances ... et en plus une heureuse...
Publié par Anonyme, il y a 6 jours sur le blog nicolek.over-blog.com
pour quelques jours....nous ramenons océane à lorient demain....nous allons donc chez nicolas et émilie demain,où bertrand et maruie nous retrouverons...en effet dimanche nous avons une fête de...
Publié par Mam' Soazic, il y a 4 jours sur le blog www.chez-mamigoz.com
la loire dans son extravagance, forme parfois ça et là, quelques ilots de sable et terre mêlés. a cette époque ancienne, l’on pouvait encore voir, une ile assez grande pour y construire un manoir....