Forum divers et d’ete
ICI c'est l'espace vide grenier, on peut y ecrire sur n'importe quel sujet,…
La Bretagne vue par Mamigoz au travers de broderie à point compté, cuisine régionale…Une communauté qui regroupe les Fans du petit couple Mamigoz, Tacoz et Family…
(Gérée par Mamigoz)
CONTACT:basequinte@gmail.Com base tierce: 10-7x-/ base QUARTE:10-7-17-x-/ base QUINTE:10-7-17-13 x-/ SELECTION:10-7-17-13-9-15 contact: basequinte@gmail.Com
CONTACT:basequinte@gmail.Com base TIERCE:10-7-x-/ base QUARTE:10-7-14-x-/ base QUINTE:10-7-14-13-x-/ SELECTION:10-7-14-13-17-15 contact: basequinte@gmail.Com
Gustave brion est né à Rothau - 67 en 1824 et mort en 1877. Il était le petit-fils du pasteur de Saasenheim - 67 En 1831, ses parents s'installe à Strasbourg Gustave BRION fait des voyages d'études…
"Je suis le père des enfants de Michael Jackson et je veux bien passer un test ADN pour le prouver", affirme l'acteur britannique Mark Lester, qui pense être le père biologique de Prince Michael, 16…
Le chocolatier français Monbana fait son entrée à L'instant présent au rayon épicerie fine, du magasin de décoration situé sur le port de Tréguier. Des carrés de chocolat, des tablettes régionales…
Hier, Maureen Dor dédicaçait ses livres près de chez moi. C'était l'occasion d'aller lui faire un petit coucou et de repartir avec deux autres livres des éditions Clochette. Voilà les dédicaces : à…
Bonjour les filles !! On continue dans les finitions… Il y a quelques temps je me suis offerte, les 4 grilles des saisons de Chrystelle… Allez voir son site si vous ne le connaissez pas encore… C'est…
Gambas Grillées à la plancha Sauce Chien du Petit Bistro de Mamigoz En ce " Joli Mois de Mai " , nous espérons toujours le Soleil ! Pour le réveiller un peu de sa torpeur Voici une recette très…
Une étude démontre que nous sommes deux fois plus susceptibles d'utiliser notre téléphone si quelqu'un d'autre vient juste de le faire devant nous. L'utilisation des téléphones portables pourrait…
L'affaire paraît à peine croyable. La compagnie nationale indienne Air India a indiqué samedi avoir suspendu un pilote et deux hôtesses de l'air après plusieurs incidents lors d'un vol en avril…
Charles Consigny dresse le bilan d'un an d'une politique qui n'accorde plus aucune place au libéralisme sous lequel le monde entier vit. Sans concession. La semaine dernière, sur France 2, c'était la…
03/05/2013 20h25 Vincennes / 2ème course Attelé - Européenne - Course e (trot) - 48 000 € Tiercé Quarté+ Quinté+ Multi / 17 partants / 2100m Non-partant : 16 jumele PLACE/GAGNANT:5-1-3 base…
CONTACT:basequinte@gmail.Com base tierce: 8-5-x-/ base QUARTE:8-5-1-x-/ base QUINTE:8-5-1-10 x-/ SELECTION:8-5-1-10-9 contact: basequinte@gmail.Com
CONTACT:basequinte@gmail.Com base TIERCE:5-8-x-/ base QUARTE:5-8-10-x-/ base QUINTE:5-8-10-1-x-/ SELECTION:5-8-10-1-16-9 contact: basequinte@gmail.Com
| Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
|---|---|---|---|---|
| Bonjour | Mame Annie | 0 | - | |
| Bonjour... moi c'est pitou | Pitou | 1 | - | |
| Un petit séjour en bretagne ? | 0 | - | ||
| Bonjour de fouesnant ! avis de recherche ! | Virginie | 1 | - | |
| Ami breton, ar c'heneil | Tud | 0 | - | |
| Bonjour à tous | Laure | 9 | - | |
| Premier sujet | Brodstitch | 16 | - | |
| Cyclisme - présentation du tour de france 2009 | Quentin | 0 | - | |